Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kimberly John's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Kimberly John's Left_bar_bleue99/100Kimberly John's Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Kimberly John's Empty
MessageSujet: Kimberly John's   Kimberly John's Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:07

Moi et Moi

Nom: John's
Pénom: Kimberly
Age: 18 ans
Date de Naissance: 24 Mai
Origines: Los Angeles

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : Que dire du physique de Kimberly ?Ce qu'on remarque en premier d'elle c'est surêment ses cheveux aux reflets roux. Elle n'est pas 100 % rousse mais on peut voir que sa couleur est entre le brun et le roux. Ils lui arrivent un peu plus bas que les épaules Kimberly est très mince sans être squeletique , elle a à peu près la taille parfaite pour une demoiselle de son âge. Elle est un peu plus grande que la moyenne sans être une 'girafe' . Elle a les yeux marrons éclatants et elle a toujours un petit sourire.

Mon Caractère (Défaults & Qualités) : Maintenant comment décrire Kimberly mentalement ? Comme une petite fille sage qui reste dans son coin planter à rien faire ? Pas du tout, c'est tout le contraire d'elle , Kimberly est extravertie , dynamique et elle adore se faire remarquer des autres donc elle se fait différente des autres. Kimberly n'est pas du tout le genre de fille à niaiser car elle peut avoir un fort caractère parfois .. donc petit conseil ne pas la provoquer ni lui marcher sur les pieds et encore moins tourner au tour du mec pour qui elle craque car elle pourrait vous le faire regretter énormément. Sinon avec ses amis Kimberly est une fille qui aime s'éclater elle adore les partys et les soirées de filles . Elle est très attachante et est honête.

Mon Histoire : Kimberly vient d'ici et c'est aussi ici que ses parents se sont rencontrés ici lors d'un voyage organisé. Jake le père de Kimberly avait connue Fabiola la mère de celle-ci car il prenait le même moyen de transport pour se rendre ici. L'histoire plus en détail : Fabiola était supposée de s'assoir avec Laydon , Many & Bridget car c'était des vagons de 4 mais quand elle était arrivé Kate O'neil la fille qu'elle détestait le plus au monde avait pris sa place et une dame du train l'avait forcé à aller s'assoir ailleurs. La seule place qui restait dans un vagons était avec Dan , Johnny & Jake. Elle avait été oubligé de s'assoir avec eux et avait commencé à discuter avec Jake. Au bout du trajet enfin arrivé à Los Angeles Jake et Fabiola c'était tellement bien entendu rurant le temps qu'il s'était parlé que Jake demanda à Fabiola pour la revoir durant le temps qu'il était à Los Angeles. Et ils s'étaient revus et avaient passé le temps de leur séjour ensemble dont la dernière soirée dans une chambre ... Ensuite , ils étaient rentrés chacun chez eux et gardaient de léger contact jusqu'a ce que Fabiola réalise qu'elle était enceinte, elle voulait avorter mais Jake lui en empêcha et il décidèrent de le garder. Ils voulurent retourner à Los Angeles car c'était l'endroit précieux ou ils s'étaient rencontrés. Ils avaient prévu que de séjournés là-bas mais il décidèrent de s'acheter une maison et d'y rester tant ils s'aimaient et aimait cet endroit. Puis Kimberly naissait quelques mois plus tard ..

Depuis sa tendre enfance Kimberly était entourée d'amour, ces parents s'aimaient à la folie et elle le voyait, ils étaient son modèle à elle et elle espérerait trouvé quelqu'un avec qui vivre ça un jour. Kimberly grandit elle avait toujours été très gâtée par la vie et par ses parents ,Alors que Kimberly avait 2 ans , ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient avoir un autre enfant, elle aprit un peu plus tard qu'il s'âgissait d'une fille, ensuite la naissance d'Amy eut lieu. Elle s'était toujours entendu avec elle et était très attaché à elle. Lors de sa jeunesse elle connu Brooke et se lia tout de suite d'amitié avec elle qu'ell adorait tout simplement ! Lorsqu'elle eut 17 ans elle quitta sa famille pour aller vivre seul dans un petit appart. Ces parents décidèrent de quitter la ville avec sa petite soeur pour aller vivre à Ohio. Cela fesait déja un an de ça

Famille: Sa soeur Amy qu'elle adore est très importante pour elle et elle lui écrit et lui parle le plus souvent possible pour garder contact avec elle. Sa mère Fabiola et son père Jake, elle les adores et il lui manque.
Mes Relations Amicales Passées : Elle c'est toujours très bien entendue avec Brooke qui est encore sa meilleure amie. Elle a aussi toujours beaucoup apprécier Kenzie et Beverly qu'elle aime beaucoup. Et pour ce qui est de Nathan Sanders ils avaient toujours été un de ses amis mais maintenant elle le voit un peu autrement ...
Mes Relations Amoureuses Passées : Elle est déja tombé sous le charme de plusieurs , comment dire hum ' Bad boys ' qui l'ont fait souffrir et depuis elle est plus fermée et cherche quelque chose de sérieux , elle a bien remarquer le beau Nathan qui lui plaît , mais est-elle prête pour réessayer avec quelqu'un d'autre sans avoir peur de souffrir encore ?
Faits / Liens :
-Meilleur amies de Brooke
-Bonne amies Kenzie et Beverly
-A un faible pour Nathan Sanders

Toujours Moi

Groupe: Pom pom girls
Personnalité sur mon avatar: Danneel Haris

Moi pour vrai

Prénom* : Lily [ Lilyann au complet mais je déteste ! ]
Âge* : 15 ans
Ville* : Paris
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) : En fouillant un peu partout j'ai vu le partenariat sur London live
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : J'aime beaucoup le design il est simple mais très joli ! Sinon les règlement sont simples
et faciles à comprendre, je donne au forum un bon 19/20 ! Smile
Niveau de Rp sur 20 ?! Euh 17/20 ?
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? De 5 à 7
Code du Règlement :Just Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Kimberly John's Left_bar_bleue95/100Kimberly John's Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Kimberly John's Empty
MessageSujet: Re: Kimberly John's   Kimberly John's Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:25

Belle fiche

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Kimberly John's Left_bar_bleue99/100Kimberly John's Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Kimberly John's Empty
MessageSujet: Re: Kimberly John's   Kimberly John's Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Kimberly John's Left_bar_bleue100/100Kimberly John's Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Kimberly John's Empty
MessageSujet: Re: Kimberly John's   Kimberly John's Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:38

Ah ma meilleure amie est là ! ^^

Merci miss belle présentation

amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kimberly John's Empty
MessageSujet: Re: Kimberly John's   Kimberly John's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly John's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly John's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser