Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adams Chase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Adams Chase Left_bar_bleue0/0Adams Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

Adams Chase Empty
MessageSujet: Adams Chase   Adams Chase Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:04

Moi et Moi

Nom: Adams
Pénom: Chase
Age: 18 ans
Date de Naissance: 21 juin 1989
Origines: Américaine

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes) Chase plutot un très beau jeune homme pour son age et il fait tout pour se mettre en valeur. Il mesure environ 1m86 ce qui est plutot grand pour un homme et pèse environ 72 kg. Ses proportions sont très convenables surtout qu'il a un corps assez musclé. Ses cheveux eux sont bruns et courts qu'il coiffe régulièrement avec du gel. Sa peau est légèrement hallée d'un bronzage. Ses yeux eux sont marrons mais virent aux vert en plein soleil ou en été. Il s'habille souvent en conséquence de son métier et n'a pas de style vraiment définis du moment que ce qu'il porte lui aille Petit détail Chase adore porter ses fameuses lunette de soleil.

Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes) Chase est une personnes trés gentil, il aime plaisanter avec les autres, il est aussi une personnes trés romantique, quand il le veut biensure, mais il est aussi trés timide cela peut etre une qualité comme un defaut tout depend le contexte de la situation. Il est trés respectueux envers tout le mondes que ses personnes soit d'age mûrs ou alors que ce soit des enfants. Il aime avant tout le respect ses ce que ses parents lui ont apris. C'est aussi une personne trés solidaire, il ne laisse jamais un amis dans le besoin. Chase est parfois colérique mais ce n'ést pas toujours le cas, il ce met rapidement en colére quand on parle d'un sujet facheux en l'egart d'un de ses proches, pour lui la familles c'est sacré. il n'aime pas non plus que quelqu'un lui manque de respect comme ses souvent le cas a New York, si quelqu'un lui manque de respect il lui ferait tout juste ravaler ça langue pour lui faire comprendre. Il peut etre aussi sarcastique comme d'ailleurs beaucoup de personnes. Il est aussi suceptible, mais cela ce fait rare maitenant.

Mon Histoire : (minimum 10 lignes) Chase vient du Kansas il a était longtemps le fils unique de fermier c'est parent avait un ranch et Chase devait normalement faire tourné ce ranch mais un jour ils ont tous était expulsé de ce ranch et Chase a donc decider de suivre des etudes. Il veut devenir medecin c'est pour cela qu'il travail vraiment trés dur même si dans le lycée ça reputation et celle d'un bad boy il est trés drageur avec les filles il n'ait encore jamais vraiment tomber amoureux d'une fille en particulier mais il espere bien changer ça il veut avoir une relation durable avec une fille. Il vit non loin de sont lycée dans une maison que ses parents lui ont acheter car en faite aprés la mort de ses parents il a herité de la maison et de tout l'argent qu'ils posseder, il est devenus trés riche sans même travailler une seul fois mais il veut tout de même faire des etudes pour devenir medecin. Il est en ce moment même co capitaine de l'équipe de baskete, il c'est trés bien integré. il cherche même une petite amie il a bien envie de ce casé pour de bon, pour ça il doit chercher la bonne fille. Il craque cependant pour Beverly la soeur d'un de ses meilleur pote. Ses meilleur pote etant Tyler Stevens, et James McCarley

Famille: (minimum 3 lignes) Chase est fils unique il aurait aimer avoir un frere mais helas c'est parents sont mort avant d'en faire un autres. il avait au Texas un gars qu'il consideré comme sont propre frere mais il ce sont perdu de vue quand Chase est venu a Los Angeles
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes) Chase avait quand il vivait au texas pleins d'amis, mais helas quand il est partie il n'a plus eu de nouvelles d'eux, il aimerais tout de même les revoirs un jour
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes) Chase était célibataire a vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'une relation il trouvais ça beaucoup trop compliqué même si il doit l'avouer les filles la bas était vraiment trés jolie. Plusieurs filles ont deja tenté leurs chance mais en vain il ne voulé pas s'engager.
Faits / Liens : -Est amoureux fou de Beverly, il craque
-Meilleur ami de Tyler et de James
-S'entend bien avec les membre de l'équipe


Toujours Moi

Groupe: Basketteur
Personnalité sur mon avatar: Jensen Ackles

Moi pour vrai

Prénom* : Yohann
Âge* : 18 ans
Ville* : Nouzonville
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) : Sur un top site
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : il est trés bien
Niveau de Rp sur 20 ?! ( 14/20)
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? 6/7
Code du Règlement : just-Los-Angeles


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Adams Chase Left_bar_bleue95/100Adams Chase Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Adams Chase Empty
MessageSujet: Re: Adams Chase   Adams Chase Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:33

Wow très belle présentation,

Mais fais juste attention de respecter ton poste vacant, car tu a plusieur amis, comme tyler et james!!

Validé et Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Adams Chase Left_bar_bleue0/0Adams Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

Adams Chase Empty
MessageSujet: Re: Adams Chase   Adams Chase Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:35

ok ben je vais le rajouté alors
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Adams Chase Left_bar_bleue95/100Adams Chase Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Adams Chase Empty
MessageSujet: Re: Adams Chase   Adams Chase Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:37

Ok ces, il fuat juste que tu le respecte!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Adams Chase Left_bar_bleue0/0Adams Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

Adams Chase Empty
MessageSujet: Re: Adams Chase   Adams Chase Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:44

Voila j'ai rajouté les quelques trucs que tu ma dit dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Adams Chase Left_bar_bleue95/100Adams Chase Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Adams Chase Empty
MessageSujet: Re: Adams Chase   Adams Chase Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

Ces bon mais, je viens de remarquer, que tu n'avais pas mis tes fait et liens, tu va les retrouver dans ton poste vacant. au lien!!

sinon ces très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Adams Chase Left_bar_bleue100/100Adams Chase Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Adams Chase Empty
MessageSujet: Re: Adams Chase   Adams Chase Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:39

Bievenue ! fais ce que ta dit Beverly ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adams Chase Empty
MessageSujet: Re: Adams Chase   Adams Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adams Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser