Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zac Thompson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Thompson

Zac Thompson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Zac Thompson Left_bar_bleue90/100Zac Thompson Empty_bar_bleue  (90/100)
--° humeur °--: Plutôt Bonne... Enfin sa pourrait changé d'un moment a l'autre
¤ Amour/Amitiés ¤:

Zac Thompson Empty
MessageSujet: Zac Thompson   Zac Thompson Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:08

Moi et Moi

Nom: Thompson
Pénom: Zac
Age: 19 ans
Date de Naissance: 11 Septembre 1988
Origines: Americain

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes) Le physique de Zac? Que dire... Un Beau Goss qui a toutes les filles (ou presque) a ses pieds... Non je n'exagère pas... Il a des cheveux mi-long (pour un mec), des cheveux bruns, quand a ses yeux... De sublime yeux bleus qui en font craqué plus qu'une... Zac a aussi un corps musclés (dut a son entrainement bien sur). Il est de taille moyennes... La garde robe de Zac est simple, il s'habille de Jean et de haut de marques... Un style tout a fait normal pour quelqu'un de son age...
Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes) Zac a un caractère tout a fait normal, c'est quelqu'un de très aimable, sympathique... Zac est quelu'un qui ne s'énerve que très rarement cependant lorsqu'il s'énerve il vaut mieux que vous ne soyez pas en face de lui a ce moment, un simple conseil... Cependant Zac n'as pas que des qualités, heureusement je dirais... C'est quelqu'un de très jaloux, et aussi de très possessive avec les personnes qu'il aime bien évidemment. Ce n'est pas le genre de mec qui va se laisser marcher sur les pieds par quelqu'un, et encore moins par une fille...
Mon Histoire : (minimum 10 lignes) Zac a poussé son premier cris (et pas son dernier je vous rassure) le 11 septembre 1988, à New York... Oui le 11 Septembre, un jour ou bien des années après dans cette même ville deux tours ce sont éffondrées... Zac n'a pas eu une enfance comme dans les contes de fées loins de la, ses parents sont morts lorsqu'il avait 12 mois dans un accident de voiture, il a alors été emmené dans un orphelinat ou il a passé trois longue année de sa vie. Alors qu'il fêtait son quatrième anniversaire, deux jeunes personnes ont voulut adoptés ce petit enfant... Mais c'est deux personnes n'était pas les parents que Zac avait rêver avoir, non bien au contraire... Ses parents adoptifs se droguaient, et frappait Zac... Il est donc retournés dans l'orphelinat avec une terrible vision de la vie hors de cette orphelinat... Il vit alors dans cette orphelinats jusqu'a l'age de 10 ans où enfin il trouvit une famille qui vint l'adoptés, une famille qui était normal... Zac déménagea alors ici a Los Angeles, une ville qui l'émerveilla, et qui d'ailleurs l'émerveille toujours... Très vite il se fit pleins d'amis dans cette ville dont son meilleur ami Antonn Panks, qu'il connait depuis qu'il a onze ans. Il entre alors dans cette université où il entre dans l'équipe de Basket...
Famille: (minimum 3 lignes) Zac n'as pas vraiment de familles... Il a perdus c'est parents alors qu'il n'avait qu'un ans seulement... Cependant il a une famille adoptif qu'il considère comme sa famille, même si il ne l'ai voit que très rarement a présent étant donné qu'il n'habite plus vraiment avec eux...
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes) Zac a eux de nombreux amis, dont il est d'ailleurs toujours en contact... Il a beaucoup d'amis.... Dont Antonn son meilleur ami, Chris, un de ses coéquipier dans l'équipe de basket et bien d'autres...
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes) Zac a eut beaucoup de relations amoureuse cependant rarement de relations durable, souvent avec des filles qui n'était avec lui que pour baiser... Il craque d'ailleurs maintenant pour la sublime Amanda Collins....
Faits / Liens : -Aime bien Taylor Bilson
-A toujours eu un faible pour Amanda
-Meilleur ami de Antonn
-s'entend bien avec Chris


Toujours Moi

Groupe: Basketteur
Personnalité sur mon avatar: Zac Efron

Moi pour vrai

Prénom: Katia
Âge : 13 ans
Ville: Garennes >Un Bled Pomée<
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !): Top Site (Obsession)
Ce que je pense du Forum (Design, etc): Bah comme premiere impression, Sympa <333.
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) Je sais pas moi, vous verez bien ^^
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? Le Week-End (Désolé je suis en internat)
Code du Règlement : Just Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Zac Thompson Left_bar_bleue95/100Zac Thompson Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Zac Thompson Empty
MessageSujet: Re: Zac Thompson   Zac Thompson Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

Valider!!

Bienvenue et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Zac Thompson Left_bar_bleue100/100Zac Thompson Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Zac Thompson Empty
MessageSujet: Re: Zac Thompson   Zac Thompson Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

Bienvenue !

merci a toi et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zac Thompson Empty
MessageSujet: Re: Zac Thompson   Zac Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser