Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...:: Courtney Bell ::...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Courtney Bell
Everybody All For One
Courtney Bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue100/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Debordante de vie
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

Moi et Moi

Nom : Bell
Prénom : Courtney
Age : 17 ans 1/2
Date de Naissance : 28 mai 1990
Origines : Americaine

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes)
Que parler du physique de la tres belle et seduisante Courtney ?? Courtney est vraiment tres jolie meme avec un look tres simple. Elle est assez grande mais porte aussi des talons, elle est mince et tient a sa ligne. Elle a de longs cheveux blonds aux meches chatains. Elle a de tres beaux yeux d'une couleur bleu intense. Elle est magnifique comme pourrait le dire certains garcons qui ne s'interessent qu'au physique. Courtney porte des vetements tres simples. Elle porte de tout, des jeans, des robes, des jupes, des tee-shirt, des chemisiers ... Elle met le plus souvent des chaussures a talons mais elle peut aussi, des fois, mettre des baskets voire des ballerines. Tout cela depend du temps.
Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes)
Passons maintenant au caractere de notre jolie petite blondinette. Elle peut etre tres gentille avec ceux qu'elle aime mais aussi tres mechante avec les personnes qu'elle n'apprecie pas. Elle n'est pas tres oppose a elle-meme mais son caractere peut etre tres changeant d'une personne a une autre personne. Des jours ou des moments, elle peut etre tres gentille, serviable, a l'ecoute, souriante, et joyeuse. Mais d'autre jour ou d'autre moment, elle peut etre tres mechante, elle peut preparer de mauvais coup etc ... Mais cela n'est pas tout, Courtney peut aussi etre tres prevoyante, elle est aussi bavarde, sociable, seduisante et surtout, elle a l'oeil car elle est tres observatrice.
Mon Histoire : (minimum 10 lignes)
Courtney est nee il y a dix sept petites annees dans la ville de Los Angeles dans l'Etat de Californie. Elle y a poussee son premier cri et y a toujours vecu. Elle n'a pas toujours connu une vie facile. Ses parents etaient assez modestes et elle vivait assez aisement mais, alors qu'elle n'etait agee que de deux ans, elle perdit sa mere qui etait atteinte, depuis une longue annee, d'un cancer et elle mourut assez vite sans que personne ne se soit preparer a cela. Sa mere n'a pas souffert et Courtney en est tres heureuse maintenant qu'elle y repense. Elle a vecu depuis, qu'avec son pere avec qui elle est tres proche. Son pere est detective privee, et Courtney l'accompagne souvent au travail car elle adore resoudre des affaires tout comme son pere. De plus, elle est tres observatrice alors ca sert ... Elle etudiait et etudie toujours a Los Angeles, elle a plutot de bonnes notes surtout en analyse et en matiere scientifique. Elle adore aller a la plage pour reflechir et se detendre.
Famille : (minimum 3 lignes)
Courtney a toujours eu un famille tres soudee meme apres la mort de sa mere. Cette mort avait bouleverse toute la famille mais tout le monde s'en est remis en se soutenant les uns les autres. Courtney aime beaucoup son pere et tout ce qu'il fait. Elle n'a pas de freres et soeurs ni de cousine et de cousin. Elle est la seule descendante de la famille des Bell.
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes)
Courtney est amie avec presque tout le monde vu qu'elle est tres sociable et qu'elle trouve toujours les mots pour soulager la douleur et faire rire les gens. Elle a beaucoup d'humour c'est pour ca. Sa meilleure amie de toujours est Lena Kreuk
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes)
Courtney n'a jamais eu de relations amoureuses tres serieuses. Pour etre plus precis, elle n'a eu qu'une seule relation amoureuse. Et c'etait avec Aaron et elle l'a larguee parce qu'il l'avait trompe a plusieurs reprises et elle n'a pas supporte cela.
Faits / Liens :
~ Meilleure amie de Lena Kreuk
~ Ex de Aaron Timberlake


Toujours Moi

Groupe : Lyceenne
Personnalité sur mon avatar : Kristen Bell

Moi pour vrai

Prénom* : Elodie
Âge* : 13 ans
Ville* : Annemasse
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) : Par partenariat sur l'un de mes forums (Let's Dance)
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Tres jolie !!
Niveau de Rp sur 20 ?! (18/20)
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? MiN' 3/7 MaX' 7/7
Code du Règlement : Just Los Angeles


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue95/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche

N'oublie d'aller signer le réglement
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Courtney Bell
Everybody All For One
Courtney Bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue100/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Debordante de vie
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:38

Voila !! Ma presentation est terminee !!
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker

John Tucker


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue0/0...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue95/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:24

Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue99/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Bell
Everybody All For One
Courtney Bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue100/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Debordante de vie
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue100/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:50

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Courtney Bell
Everybody All For One
Courtney Bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue100/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Debordante de vie
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:09

Merci beaucoup Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
...:: Courtney Bell ::... Left_bar_bleue100/100...:: Courtney Bell ::... Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:36

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





...:: Courtney Bell ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: Courtney Bell ::...   ...:: Courtney Bell ::... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Courtney Bell ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser