Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tyler Stevens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Stevens.

Tyler Stevens.


Nombre de messages : 11
Localisation : Tu sais pas lire donc pourquoi je te le dirais ?...
Date d'inscription : 27/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue99/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Plutôt bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

Code:
Moi et Moi

Nom: Stevens
Pénom: Tyler
Age: 19ans
Date de Naissance: 14 Aout 1988, Rome
Origines: Italienne

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes) Fort conscient de son pouvoir de séduction, le jeune homme a toujours dit qu'il avait eu de la chance que Dame Nature a été généreuse avec lui. En effet outre son corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, le jeune homme est proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans ses bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de sa peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, le jeune homme aime être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Où était donc le mal de mettre du cuir, ou encore de mettre une tenue qui ne pouvait que le rendre plus sexy? Le jeune homme sait bien qu'il plait et parfois abuse de ses atouts de charme. Saurez vous résister Mesdemoiselles?
Cheveux rebelles, le jeune homme a finalement opté pour une coupe plutôt courte. Un de ses petits tics est de passer sa main dans ses cheveux, car il le vaut bien^^
Ses yeux couleurs noisettes ont le don d'attirer l'attention. En effet si Tyler a des yeux ordinaires, il a cependant un regard ennivrant et fortement intriguant.


Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes) Tyler est un jeune homme assez impulsif de nature, qui a plutôt tendance à agir plutôt que de réfléchir avant. C'est une tête brûlée, et ça lui a déjà valu quelques petits problèmes. Malgré le fait qu'il sache qu'il devrait agir autrement, Tyl' a un peu de mal à se montrer moins impulsif. Il est aussi assez bagarreur et démarre au quart de tour quand on le provoque. Si la situation le demande, il n'hésitera pas à frapper. Mais malgré tout, Tyler est un jeune homme digne de confiance, à qui on peut parler et se confier quand ça ne va pas. Il est un ami attentif, et également très protecteur. Il est toujours là pour ses amis et n'hésitera pas à les aider s'ils en ont besoin. Assez volage, il n'a jamais vraiment pensé à se caser, les relations sérieuses ne sont pas faites pour lui. Du moins pour le moment. Il préfère se consacrer au sport et à sa jeunesse, pour s'amuser.

Mon Histoire : (minimum 10 lignes) Tyler vient d’une famille assez modeste. Il avait une sœur qui était plus grande que lui. Très proche d’elle étant petit, elle lui a toujours apprit à respecter les autres et plus particulièrement les femmes. Sa sœur lui avait toujours tout apprit, montrer le bonne exemple, d’ailleurs, il était bien plus proche de sa sœur qu’avec ses parents. Ils étaient unis quoiqu’il arriverait. On pouvait donc dire que tout se passait très bien dans son enfance… Mais malheureusement le destin devait sûrement être envieux de notre petit Tyl' et un terriblement accident se produis y. Ce qui plongea notre blondinet dans une grave dépression. Alors qu’il revenait des cours, le jeune enfant aperçut au loin de la fumée noire. Tout affolé, il se mit à courir pour voir ce qu’il se passait. Apercevant ensuite sa mère, en pleure, dans les bras d’un pompier, il comprit très vite que quelque de grave c’était passé, ici sous ses yeux. Quelques heures plus tard, il apprit que son père était retourné dans les flammes pour aider sa sœur, qui elle était coincée à l’intérieur. Le monde s’écroula autour du jeune homme, il avait perdu sa sœur, sa meilleure amie, son soutiens, tout…
Très perturber par cela le jeune homme fit une sorte de dépression et plongea peu de temps après dans la drogue et tout le reste. Il était alors seulement âgé de 15. Sa mère ne pouvant plus le supporter l’envoya à Los Angeles pensant qu’il deviendrait plus calme et plus responsable… Et bien sa sera tout l’inverse qu’il se produira. Certes, il arrêta toutes sortes de drogue et d'acool mais ses relations d'un soir continue... et sans doute encore plus... Enfin pas tout à fait, depuis le début d'année, Tyl' a remarqué une très jolie brunette du nom de Brooke. A vrai dire, le beau blond ne lui a jamais vraiment parler mais comme Beverly est une de ses amie, et comme il traine souvent avec celle-ci, et bien des fois ils se parlent ou se lançent des regards...


Famille: (minimum 3 lignes) Tyler s'est toujours très bien entendu avec sa famille ou plutôt avec sa mère. Certes, il n'est pas très proche d'elle comme il était avec sa soeur mais la mort de celle-ci ainsi que de son père les à rapprocher. Même si, sa mère l'a envoyé dans un autre pays, il ne lui en veut pas du tout et comprend... Enfin, il comprend... un petit peu. Sinon, avec ses cousins, il n'a jamais été proche d'eux et pour lui sa vrai famille, c'est ses amis !

Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes) Ses relations amicales comptent énormément pour lui. Comme je disais en haut, sa vrai famille, c'est ses amis. Tyl' est quelqu'un de confiance et de très honnête, et sans doute pour cela qu'il est aussi proche avec les gens qu'il aime. Toujours le sourire sur les lèvres, et à faire de bonne blague, il met la joie parmis sa petite "troupe" dès le matin avant d'aller en cours.

Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes) Alors voici un sujet plutôt délicat. Ses relations amoureuses dur souvent qu'une soirée et jamais plus, à vrai dire. On ne va pas dire que c'est un briseur de coeur mais il aime jouer avec les filles. Aussi, lorsqu'on sait qu'on plait aux filles, pourquoi on en profiterait pas ?! En tout cas, ses relations ne dur jamais longtemps mais... cela pourrait vite changer... Sans doute la rencontre d'une belle demoiselle pourrait le faire changer ?!

Faits / Liens :
-Est tomber amoureux de Brooke Collins
-Meilleur ami de James et Ryan
-S'entend bien avec Antonn
-S'entend bien avec Beverly, il son très proche grace a leur statut il se parle beaucoup.

Toujours Moi

Groupe: Basketteurs
Personnalité sur mon avatar: Chad Michael Murray

Moi pour vrai

Prénom* : Dylan
Âge* : 17ans
Ville* : //
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) : Par un Top-Site
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Hum... Je le trouve plutôt très bien ^^
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) Alors là... J'en sais trop rien, sa dépend de mon inspiration xD Bon je dirais... Rah j'en sais rien xD
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? Sa dépend mais c'est surtout le Week-End
Code du Règlement : Just Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Collins

Amanda Collins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue90/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (90/100)
--° humeur °--: Heureuse ^^
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

Bienvenue ^^

HJ : Sinon oui moi je saurais resister à ton charme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-school.justforum.net/portal.htm
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue95/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:52

Bienvenue parmis nous!!

Validée, Belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue99/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:46

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue100/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:41

Bienvenue a tOi ! eh Amanda tu ne me le pike pas ^^

amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Amanda Collins

Amanda Collins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue90/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (90/100)
--° humeur °--: Heureuse ^^
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:06

mdr nan t'en fait pas, j'en ai pas l'intention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-school.justforum.net/portal.htm
Tyler Stevens.

Tyler Stevens.


Nombre de messages : 11
Localisation : Tu sais pas lire donc pourquoi je te le dirais ?...
Date d'inscription : 27/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue99/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Plutôt bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:58

Désolé du petit retard ^^

Merci beaucoup pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Collins

Amanda Collins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue90/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (90/100)
--° humeur °--: Heureuse ^^
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:43

Derien lOul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-school.justforum.net/portal.htm
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Tyler Stevens Left_bar_bleue100/100Tyler Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

Derien Mister !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tyler Stevens Empty
MessageSujet: Re: Tyler Stevens   Tyler Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser