Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue0/0Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:19

Moi et Moi
Nom: Kreuk
Pénom: Lena
Age: 18 ANS
Date de Naissance: 9 décembre 1988
Origines: Française !

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes)
Lena s'habille un peu n'importe comment, le matin, elle se lève, ouvre son armoire et prends se qui passe, c'est pour sa que quelque jours elle a des chaussettes diffèrents. Mais le plus souvent elle a un jean, une veste noir, un chemise blanc ou un t-shirt et des balerinnes ou des escarpins [Un peu comme l'avatar que j'ai mis !]. Physiquement, Lena est plutôt jolie, c'est une brune aux yeux marrons. Elle a une silhouette élancée et est assez musclée car elle fait du sport et plus précisément de la GRS [Gymnastique Rytmique et Sportive de la gym en gros] Et est très forte. Elle sait même faire un salto !

Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes)
Lena est une fille assée réservée et timide. Elle est très jalouse lorsqu'il s'agit d'amour ! Elle n'a que des amies très proche d'elle mais ne refuse pas des'en faire de nouveaux ! Elle adore le filles sportives et surtout les pom pom girls qui font beaucoups de Gym dans leurs enchaînement, elle aime aussi beaucoups les artiste et déteste les garces, elle trouve péta**e et sans intérait pour la sciences et n'est pas contre de les rébrouée et les envoyée sur les roses, c'est sa l'amitiée !! Elle adore sa meilleure amie qu'elle connait depuis qu'elle arrivée a Los Angeles !

Mon Histoire : (minimum 10 lignes)

Lena est née en France le 09 décembre 1988, a Paris. Elle a grandi dans une famille aisée et avait toujours de quoi vivre. [i]Lena s'habille un peu n'importe comment, le matin, elle se lève, ouvre son armoire et prends se qui passe, c'est pour sa que quelque jours elle a des chaussettes diffèrents. Mais le plus souvent elle a un jean, une veste noir, un chemise blanc ou un t-shirt et des balerinnes ou des escarpins [Un peu comme l'avatar que j'ai mis !]. Physiquement, Lena est plutôt jolie, c'est une brune aux yeux marrons. Elle a une silhouette élancée et est assez musclée car elle fait du sport et plus précisément de la GRS [Gymnastique Rytmique et Sportive de la gym en gros] Et est très forte. Elle sait même faire un salto ! Lena est une fille assée réservée et timide. Elle est très jalouse lorsqu'il s'agit d'amour ! Elle n'a que des amies très proche d'elle mais ne refuse pas des'en faire de nouveaux ! Elle adore le filles sportives et surtout les pom pom girls qui font beaucoups de Gym dans leurs enchaînement, elle aime aussi beaucoups les artiste et déteste les garces, elle trouve péta**e et sans intérait pour la sciences et n'est pas contre de les rébrouée et les envoyée sur les roses, c'est sa l'amitiée !! Elle adore sa meilleure amie qu'elle connait depuis qu'elle arrivée a Los Angeles ! Elle a toujours été avec un gars lorsqu'elle était en France, mais il l'a lacher lorsqu'elle était partie pour Los Angeles. Depuis elle n'a pas eu de petit copains. Mais elle n'atant que sa...

Famille: (minimum 3 lignes)
Toute la famille de Lena est en France, c'est pour sa qu'elle se sent souvent seule et qu'elle a besoin de soutiens dans les moments difficiles. Sa seule famille en Amérique, c'est sa meilleure amie Courtney Bell avec qui elle passe le plus claire de son temps ! Elles sont inséparables ! Elle a une petite soeur qui peux venir en amérique mais c'est très rare !


Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes)
Lorsqu'elle était en France Lena n'avait pas beaucoups d'amies , seulement quelque fille et elles formaient la bande la plus populaire du lycée ! Lorsque Lena a déménagée, elle a perdue contact avec elle et elle est arrivée, elle était toute seule. En plus elle était timide et avait des difficultée a allez vers les autres. Maintenant elle est amie avec Courtney et elle est quand même prête a s'en faire d'autres !

Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes)
Elle a toujours été avec un gars lorsqu'elle était en France, mais il l'a lacher lorsqu'elle était partie pour Los Angeles. Depuis elle n'a pas eu de petit copains. Mais elle n'atant que sa...
Faits / Liens :

Rien de plus a dire ^^" ! Tous est avant !


Toujours Moi

Groupe: Lycéenne
Personnalité sur mon avatar: Kristen Kreuk

Moi pour vrai

Prénom* : Elodie
Âge* : 14 ans
Ville* : Le mans !
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) : Sur broken-dreams ou sur Just-New-York !
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Il est pas mal !
Niveau de Rp sur 20 ?! 12/20 !
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? 4/7 ^^ !
Code du Règlement : Just Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Collins

Amanda Collins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue90/100Présentation ! Empty_bar_bleue  (90/100)
--° humeur °--: Heureuse ^^
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-school.justforum.net/portal.htm
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue0/0Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:51

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Collins

Amanda Collins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue90/100Présentation ! Empty_bar_bleue  (90/100)
--° humeur °--: Heureuse ^^
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:02

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magix-school.justforum.net/portal.htm
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue100/100Présentation ! Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:02

Belle fiche !
Bievenue a toi et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue0/0Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:31

Merci ! J'aimerais juste savoir quand je serais validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue100/100Présentation ! Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

Oui oui tu est validée miss excuse moi !

jte mettrais dans les présentations validées mais la g un petit problème =S
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue0/0Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32


  • Oukiii ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Présentation ! Left_bar_bleue95/100Présentation ! Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:44

Bienvenue!!

et je termine ta validation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser