Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maggie Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie Miller

Maggie Miller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Maggie Miller Left_bar_bleue0/0Maggie Miller Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne...pour l'instant
¤ Amour/Amitiés ¤:

Maggie Miller Empty
MessageSujet: Maggie Miller   Maggie Miller Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

Moi et Moi

Nom:Miller
Prénom:Maggie
Age:17 1/2 ans
Date de Naissance:24 novembre 1989
Origines:Latine.

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes)Maggie est plutot grande,elle est blonde au yeux bleu.Maggie est mince se qui,avec sa grande taille lui donne des allures de mannequin.Coté vestimentaire Maggie a une garde-robe plutot sexy elle porte des vetement de style mini jupe,robe décolter et courte,et T.shirt au dessus du nombril.
Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes)Son apparence pourrait laisser pensé que Maggie et une fille superficielle qui ne pense qu'à plaire au graçon,mais se n'est pas le cas et elle a déjà souffert de cette étiquette de "salope".Maggie et une fille tres simpatique sur qui on peut compter,elle tien plus que tout à ces amis et est prete a beaucoup de saccrifice pour eux.Son défaut principale et que c'est une vrai tete de mule !Quand elle a une idée en tete personne ne peut lui faire sortirent.Sinon son autre gros défauts et qu'elle est lunatique il y a des jours ou tout ira bien la vie est belle et le lendemain elle se leve de mauvaise humeur et n'est pas simpas avec les autres...Heureusement calà lui arrive tres rarement.Sinon Maggie est drole et jalouse !!
Mon Histoire : (minimum 10 lignes)Que pourrait t'on dire sur Maggie ???Son enfance n'as pas était trop difficile.Etant toute petite Maggie était tres gater par ses parents.Mais malheureusement le jours de ses 8 ans son pere à eu un accident de voiture mortelle alors qu'il aller chercher son gouter d'anniversaire.Maggie souffrit énormément de cette perte elle a meme arreter de manger et de parler pendant plusieur jours mais a arreter asser vite voyant le mal qu'elle fesait à ça mere.Elle n'as plus jamais reparler de son pere a qui que se soit et est devenu encore plus gater qu'elle ne l'était.Plus tard sa mere va se remarrier,son beau pere sera perfaitement s'occuper d'elle.Puis plus tard elle déménagea pour venir s'installer içi.
Famille: (minimum 3 lignes)Maggie est fille unique mais elle a toujours voulut une soeur !A la mort de son pere Maggie se rapproche encore plus de sa mere de se fait elle devienne tres proche et tres complice.Maggie n'aime pas trop son beau pere pourtant elle n'as pas à se pleindre car il s'occupe tres bien d'elle,mais elle à l'impretion qu'il veut remplacer son pere.
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes)Maggie est quelqu'un qui va facilement vers les gens donc elle avait pas mal d'amis avec qui elle aimer sortire et faire la fete.Sa meilleur amis s'appellais Lilly mais malheureusement se déménagement les a séparer et Maggie n'as plus beaucoup de nouvellle et ne parle qu'avec Lilly au téléphone.
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes)Maggie a eu plusieur histoire mais rien de "sérieux" seulon elle.Une fois elle a rencontrer quelqu'un qui l'attirer énormément et qui pour elle serait sa premiere vrai histoire d'amour mais par malchance c'tait les petit amis de Lilly


Toujours Moi

Groupe: pom-pom girl
Personnalité sur mon avatar:Blake Lively

Moi pour vrai

Prénom* :Camille
Âge* :13 ans
Ville* :lisieux
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) :sur un top site (désoler je peut pas plus précis)
Ce que je pense du Forum (Design, etc) :J'adore le desing de se forum.Le fofo est bien organiser.
Code du Règlement :Just Los Angeles


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Maggie Miller Left_bar_bleue100/100Maggie Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Maggie Miller Empty
MessageSujet: Re: Maggie Miller   Maggie Miller Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:19

Bievenue a toi et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Maggie Miller

Maggie Miller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Maggie Miller Left_bar_bleue0/0Maggie Miller Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne...pour l'instant
¤ Amour/Amitiés ¤:

Maggie Miller Empty
MessageSujet: Re: Maggie Miller   Maggie Miller Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:50

merçi !

Sa y est j'ai finit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Maggie Miller Left_bar_bleue95/100Maggie Miller Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Maggie Miller Empty
MessageSujet: Re: Maggie Miller   Maggie Miller Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:07

Parfait, tu est valider^^

va réserver ton avatar, et amuse toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Maggie Miller

Maggie Miller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Maggie Miller Left_bar_bleue0/0Maggie Miller Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne...pour l'instant
¤ Amour/Amitiés ¤:

Maggie Miller Empty
MessageSujet: Re: Maggie Miller   Maggie Miller Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:54

d'accore et merçi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie Miller Empty
MessageSujet: Re: Maggie Miller   Maggie Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser