Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 emma tonkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Tonkin

Emma Tonkin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

emma tonkin Empty
MessageSujet: emma tonkin   emma tonkin Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:31

Moi et Moi

Nom:Tonkin
Pénom:Emma
Age:18ans
Date de Naissance:02/04/1989
Origines:Americaine

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes)Emma est tres jolie enfin apres c'est votre opinion elle est mince et tout les style lui vont bien meme si elle prefere s'habiller en jean elle a de long cheveux blond raide de beau yeux bleu gris avec de taches de rouceures elle n'a pas un gros nez mais il n'est pas petit non plus emma a des levres rose comme tout le monde normalement et elle n'est pas petite mais ce n'est pas une targete elle a une taille normale pour sont age
Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes)Emma na pas un tres fort caractere ni un tres fort tanperamant mais il ne faut pas la chercher elle est gentille avec ceux qu'elle apprecit mais elle peut aussi ce montrer douce avec ceux qui l'enbette mais qu'il vienne lui parler gentillement souvant sons humeur elle peut se monter agreable mais il ne faut pas non plus abuser de sa confiance
Mon Histoire : (minimum 10 lignes)Emma a grandit en amerique avec sa famille son pere etaisavocat et en amerique il y en a beaucoup sa mere etais decoratrice d'interrieur c'est sur elle etais moin bien payer que son mari son frere elliott etais en 5 eme et c'est grtace a lui qu'elle a connut ses deux meilleur amie Rikki et Cleo Cleo etais la soeur d'une des camarades de eliott sa famille a Emma ne là voyait pas beaucoup la journer car elle et ses amies rikki cleo et lewis partait toute la journer a la plage pour nager et le midi ils allairent au bush's un jour emma n'etais pas aller nager avec ses amies et ils s'inquitairent et bein ce jour là emma etais partit pour lost-angeles tout les emma repense au journer passer avec ses amies et heureusemant qu'elle a un ordi portable car avec sa elle peut comuniquer avec ses amies elle ne par jamais sans sauf pour des occasions qui valle vraiment le coup^d'etre veccu aujour d'huit emma a 18ans et elle est matture mais ne par toujour pas san son ordinateur portable au cas ou elle resevrait un message de lewis ou de quelqu'un d'autre emma va toujour dans l'eau mais ce n'est pas pareille
Famille: (minimum 3 lignes)sa mere justine est decoratrice d'interieur elle a commancer a 30 ans et maintenant elle en a 38 son pere edoard en revanche est avocat c'est lui qui gagne le plus d'argent il a commencer a 30ans comme sa femmemais maintenant il en a 40 puis il y a son frere elliott qui est agée de 12 ans le plus petit de la famille il est en 5eme
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes)emma esta amies avec plein de monde mais surtout avec trois personne ses trois meilleur amis il y a cleo avec qui elle a le plus d'affiniter rikki avec qui elle s'entendu bien et lexis qui est son meilleur ami lavec elle peut parler de tout et de rien meme si elle elle est ici et eux là-bas
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes)emma n'a aimmait qu'un seul gas tod qui faisiat partie de sa bande mais elle a dut le lacher avcec regret parce qu'elle partait vivre ici a lost-angeles mais il reste toujour comme un amie pour elle mais aujourd'hui elle est bien determiner a trouver celui qu'elle partageras son coeur avec ses amies
Faits / Liens : tout est avant

Toujours Moi

Groupe:pom-pom girl si il le veule bien
Personnalité sur mon avatar:Claire Holt

Moi pour vrai

Prénom* :morgane
Âge* :12ans
Ville* :plancher-bas
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) :sur internet plus precisement sur top 50 rpg
Ce que je pense du Forum (Design, etc) :tout est beuau le disign tout
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20)12/20
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ?ca dependra de ma soeur si elle me laisse aller
Code du Règlement : [ EDIT BY LENA ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
emma tonkin Left_bar_bleue0/0emma tonkin Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

emma tonkin Empty
MessageSujet: Re: emma tonkin   emma tonkin Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:04

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tonkin

Emma Tonkin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

emma tonkin Empty
MessageSujet: Re: emma tonkin   emma tonkin Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emma tonkin Empty
MessageSujet: Re: emma tonkin   emma tonkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emma tonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser