Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Tucker

John Tucker


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
John Left_bar_bleue0/0John Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

John Empty
MessageSujet: John   John Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

Moi et Moi

Nom: Tucker
Pénom:John
Age: 19 ans
Date de Naissance: 18 juin 1988
Origines: Américain

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : John est un garçon grand, svelte et musclé. En effet, il pratique beaucoup le sport. Il fait du jogging, du surf, et de la musculation, sport qu'il pratique aussi pour se défouler, ce qui est souvent nécessaire vu son emploi. John prend toujours soin de son corps, il n'aime pas se laisser aller. De plus, c'est un atout pour séduire les femmes, alors pourquoi ne pas en user. Côté visage, il a des yeux verts, un bouche fine laissant entrevoir une dentition blanche comme neige et deux petites faussettes lorsqu'il sourit. Il a aussi des sourcils fins. Concernant sa coiffure, il a souvent les cheveux en brosse, ou court mais ne les laisse jamais pousser car il trouve que cela ne lui va pas.
Mon Caractère (Défaults & Qualités) :
Mon Histoire :
Enfance:

John est né le 18 juin 1989 dans un hôpital très réputé de New-York, il est né avec cuillère en or dans la bouche car son père était un très riche homme d'affaire. Il a donc était très gaté dés ses premiers jours même beaucoup trop, mais ce qui lui a manquer se sont ses parents il était toujours en voyage et il ne les voyaient presque jamais. Il a donc était confier aux meilleurs nurses de New-York, mais ce n'était pas sa mère qui s'occuper de lui est malgré son jeune age il se rendait compte de son absence. Quand il eu un peu plus d'un ans il y eu la naissance de sa soeur. Ça ne changea pas grand chose pour lui car ses parents n'étaient pas plus présent et qu'il était trop petit pour jouer avec sa soeur. Quand il eu 4 ou 5 ans John partageait les moments ou ses parents n'étaient pas la avec sa soeur et il trouvait que l'absence de ses parents était beaucoup moins ennuyant d'un coup. Il se rapprocha beaucoup de sa soeur et ses pour ça qu'il s'entend toujours aussi bien avec sa soeur. Quand il eu 8 ans son père divorca avec sa mère ce que John n'aprécia pas du tout d'ailleurs il ne lui a toujours pas pardonner et il fait tout pour l'énerver et l'agacer. Comme tout les enfants John entra à l'école ou il se fit vite des amis, au niveau des notes il n'était pas le meilleur élève de sa classe mais il n'était pas le plus mauvais non plus en gros il était un élève moyen.

Adolescence:

L' adolescence de John ressemble assez à son enfance car il vit toujours assez loin de ses parents sauf qu'il ne voit plus du tout sa mère depuis que son père à divorcer. A 11 ans John entre au collège ou il se plait très vite et ou il se fait beaucoup d'amis, mais il attache beaucoup moins d'importance à ses études et commence à avoir de mauvaise note et ne fait pas toujours ses leçons. Malgré ça il passe en 5ieme et sa soeur le rejoint dans le même collège. Lui et sa soeur deviennent très vite populaire dans leur collège même si au collège il ne se parle pas beaucoup. Durant cette année de collège John sort pour la première fois avec une fille et d'ailleurs il ne se contente pas de sortir avec une seule fille car il passe de petite amie en petite amie. Pour ce qui est des notes elle continu toujours de baisser et il se demande bien comment il fait pour passer en 4ieme. John entre donc en 4ieme et c'est durant cette année qu'il va à sa première vrai fête. Quand je dit une vrai fête je ne parle pas d'une fête avec du jus d'orange et qui fini à 0h je parle d'une fête avec de l'alcool et personne pour surveiller et qui ne finit pas à une heure précise. D'ailleurs en parlant d'alcool bien qu'il était encore jeune John en but un peu même beaucoup trop et il n'était pas très beau à voir quand il rentra chez lui. Heureusement il n'y avait que sa soeur chez lui quand il rentra et elle ne le dit à personne en tout cas pas à ses parents. Après cette fête John penser plus à faire la fête et à draguer qu'à étudier. D'ailleurs il redoubla sa 4ieme mais il s'en ficha car même si il rater ses études il y aurait toujours l'argent de son père pour le faire vivre. Il fit donc une autre année de 4ieme et passa cette fois ci en 3ieme. Pendant son année de 3ieme il continu d'aller à beaucoup de fête, mais pendant cette année il couche pour la première fois avec une fille qu'il ne chercha pas à revoir car il ne la connaissait presque pas et qu' il ne ressentait rien pour elle. Il enchaîna ensuite les relations d'une nuit puis dés qu'il put quitter le collège il le fit et arrêta ses études. Mais son père n'était pas d'accord et il décida de le mettre de l'université de Los Angeles.


Famille: John à comme tout le monde un père et une mère, mais son père à divorcer avec sa mère et il ne la voit presque plus. John a aussi une petite soeur.
Mes Relations Amicales Passées : Pete
Mes Relations Amoureuses Passées : Toutes les relations que John a sont des relations d'une nuit et il a donc beaucoup de relation et à coucher avec beaucoup de fille.
Faits / Liens : Meilleur Ami de Pete
Craque pour Eva Solis, qui a un petit ami Jason
Cherche une relation juste pour le fun
Vrai Tombeur
Souvent au lit avec des tas de filles


Toujours Moi

Groupe: Les Fêtards
Personnalité sur mon avatar: Jesse Metcalfe


Moi pour vrai

Prénom* : Clément
Âge* : 16 ans
Ville* ://
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) : Top site
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Pas mal même bien
Niveau de Rp sur 20 ?! (14 /20)
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? Tout les jours
Code du Règlement :Just Los Angeles


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
John Left_bar_bleue95/100John Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:19

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
John Tucker

John Tucker


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
John Left_bar_bleue0/0John Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:43

Merci et je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
John Left_bar_bleue95/100John Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:49

Pas tout a fait mais tu ten viens!!

il te manque a faire

ton groupe et ta eprsonnalioter sur ton avatar.
tes relation amical passé et ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
John Tucker

John Tucker


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
John Left_bar_bleue0/0John Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:05

C'est bon ?

Je sais qu'il n'y a pas les lignes pour les amis mais je ne savais pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
John Left_bar_bleue100/100John Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

Merci Mister ! Bienvenue sur le fO' !

Amuse toi bien ! tu est validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
John Tucker

John Tucker


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
John Left_bar_bleue0/0John Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: bonne
¤ Amour/Amitiés ¤:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
John Left_bar_bleue100/100John Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

derien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





John Empty
MessageSujet: Re: John   John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly John's
» Kimberly John's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser