Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mange .. [ Lb ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:59

Kimberly arriva à la cafétéria , elle avait un peu faim car elle n'avait pas déjeuner ce matin. Kimberly alla prendre une salade avec une bouteille d'eau et alla s'assoir à une table avec son cabaret. Elle n'avait pas vu ni Brooke , ni Beverly , ni Nathan et Kenzie. Elle commenca à manger sa tranquillement à manger sa salade et elle but une gorgée d'eau , que fesait ses amis ? Ils n'étaient toujours pas arrivés ? Bref , elle continua de manger en regardant autour d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Bev, venait de terminer son cours, qui avait commencer en retard, alors elle se dépêcha d'aller voir si il y avait du monde pour diner, car elle avait très faim. Elle alla a son casier, déposa quelque livre, et se dirigea vers la cafétéria, Elle vue au loin Kimberly, contente, elle alla se chercher une salade et alla la rejoindre.

-Salut, ca va?

elle déposa sa salade sur la table et s'assis a coter de Kimberly.

-Tu étais seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:12

Brooke aussi venait tout juste de terminer son cours. Brooke se dêpecha elle aussi pour aller a la cafétaria.Elle avait très faim car ele n'avait pas pris son petit déjeuner ce matin, ce qui est étonnant ! Elle déposa ses livres dans son casier et alla en direction de la cafetaria. Quand elle y arriva, elle prena son plateau, prit son repas et vit au loin Kimberly et Beverly. Elle alla les rejoindre.

Salut les filles ! ca va bien ?

elle déposa son plateau et s'asseya a coté de Kimberly et Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:06

Elle commenca parler a Kimberly, car elle venait de prendre place a la table, Elle prti une boucher de sa salade, elle avait très faim, eklle demanda si Kimberly allait bien. Puis elle vue au loin Brooke venir avec son cabaret. Puis celle-ci s'assisa a leur table.

-Salut Brooke,ca va?

elle lui souria contente de sa présence. Puis elle continua de manger sa délicieuse salade.

-Pis le début des cours pas trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:48

Kimberly continuait de manger quand elle vut Beverly arriver suivit de Brooke qui arrivait un peu plus loin. Elle sourit

Oh Salut je me demandais quand vous alliez arriver , Ça va Super et toi ?

Brooke arriva alors à la table et Kimberly sourit à nouveau

Hey Salut Brooke ! Ca va super et toi ?

Kimberly avala un bout de salade puis but une gorgée d'eau. Elle écouta la question de Beverly et y répondu en souriant

Moi c'était plutôt cool , il y avait un mec hyper sexy à côté de moi mais je crois qu'il est déja pris mais bon je peux toujours le regarder je ne fais pas de mal à personne ! Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:32

Elle leur souria, et elle avala un autre bout de salade, Puis écouta Kimberly, et elle se tourna vers le mec dont Kimberly parlait et ses vriae il était plutot mignon. Elle leur souria, Puis elle continua la conversation.

-Oui ces vrai que tu a le droit, et il est plutôt mignon. dont mon coté sa va bien, toi Brooke?

elle prit une bouché de salade, elle avait très faim.

-Moi sa va bien les cours, Et ses sure que sa ne me plaint pas beaucoup d'aller en cours mais il a de jolie garcon, alors ces correct je m'en sort!!

elle rit légèrement, Ses vrai les cours ses ennuyant mais il lui faut de bonne note pour être pom pom girl, et en plus ses la Capitaine alors elle veut le rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:37

Kimberly se retourna elle aussi pour regardait le mec qu'elle trouvait beau. Il était avec sa petite amie mais elle s'en fichait car elle ne fesait que le trouver beau et qu'elle avait déja un petit penchant secrètement pour Nathan ...

Ok Chouette, et toi Brooke tu le trouve comment ?

Kimberly continua de manger petit peu par petit peu ne se pressant pas du tout.

Vous avez eu quoi comme cours sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:35

Brooke s'asseya donc a la table et ecouta les filles prler puis elle répondit :

Ouais ca va très bien !

Elle écouta les filles qui parlait d'un garçons, leur sujet de conversation favoris ^^.Elle répondit :

deux mots : Super Sexy ^^

En disant ça, elle pena a Tyler.Elle était vraiment amoureuse de lui mais il n'étaient pas ensemble...Etait ce réciproque ? elle n'en savait rien mais elle espérait bien. Kimberly posa une question au niveau des cours. Brooke répondit :

J'ai eu Maths...Cette année la prof est simpa c'est dingue ^^

Elle regarda Kimberly puis lui demanda :

Apar ce beau garçon qui était assis a coté de toi, il y a bien uelqu'un d'autre qui te fait craquer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:57


Kimberly hésita , elle avait remarquée Nathan mais n'était pas trop sûre de ce qu'elle ressentait envers lui. C'était bizare ... trop bizare. Mais elle ôsait tout dire à ses amies et ne pouvait sur aucun point leur mentir. Après tout peut-être que ses amies avaient des mecs en vue elles aussi et peut-être étaient-ils amis avec son beau Nathan ... Ça ce serait trop génial mais bon ... Kimberly cèssa de s'imaginer toutes sortes de trucs et répondit à la question de Brooke


Euuh .. j'en sais rien .. et bah je sais plus vraiment mais j'ai remarqué que Nathan me plaisait bien .. en fait beaucoup mais bon je ne suis sure de rien en faite

Elle prit un pause puis se tourna vers ses amies

Et vous les filles ne me dites pas que vous n'avez remarqué personne ?

Kimberly adorait parlé de mec et c'était l'un des sujets qui revenait le plus lorsqu'elle était avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Brooke vit que Kimberly hésita a lui répondre.Elle savait bien qu'un garçon se cachait la dessous.Kimberly était sa meilleure amie, ellep ouvait donc tout lui dire. Puis kimberly répondit a la question de Brooke.Brooke lui répondit :

Nathan Scott...Ouaii il est sexy ! ^^

Brooke était déja sorti avec nathan l'an passé mais ce n'est que de l'histoire ancienne. Dorénavant elle s'interesse a Tyler.Pusi brooke répondit a la question de Kim :

Bah a ton avis. Je fais que dévorer des yeux...Tyler en cours. Et c'est pas seuement parce qu'il est sexy, beau...mais je m'entend super bien avec lui. Les autres mecs je m'en fichaient un peu avant mais la c'est différent.

Elle fit un sourrie aux filles
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:35


Kimberly rigola puis répondu à Brooke

Ce n'est pas Nathan Scott mais Nathan Sanders , il a quelques cours avec moi .. !

Kimberly écouta Brooke puis réfléchissa Tyler .. ça lui disait quelque chose , Oh c'était le fameux capitaine de l'équipe de Basket , tout le monde le connaissait

Oh le fameux Capitaine de l'équipe de Basket ! Je trouve que tu irais très bien avec lui ! Pas vrai Beverly ?

Elle se tourna vers Beverly qui ne parlait pas beaucoup

Et toi un mec en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:44

Beverly regardait les filles, parler ces vrai que pâler de gars ces toujours intéressait. Et Bev ne fut pas surprise que kimberly s'intéresse a Nathan. même il allait bien ensemble.

-Ouh Nathan génial,

Elle lui sourit et se tourna la tête vers la direction de Brooke,elle voulait savoir qui l'ainterressait même si Bev était presque sure que s,étiat le beau capitaine des Basketteur Tyler. Et elle ses comme toujours Chase. Ses le Co-Capitiane et ses comme sa qu'il se sont connu mais elle ne ses pas si ses réciproque.

-Tyler ces sure, je m'en doutais. Et moi ces comme toujours Chase, il est trop mignon!!

elle rit légèrement, et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:59

Kimberly s'attendait à ce que Beverly lui disent qu'elle avait un faible pour Chase et s'était le cas. Kimberly sourit et ajouta

Ça je m'en doutais .. ! Je suis sûre que tu as des chances avec lui ! Si tu verrais comment il te regarde !

Kimberly rigola , les mecs allaient surêment toujours resté sont sujet préférés , elle était contente que ses amis soit 'amoureuses' et elle leur souhaitait que d'être heureuse avec leur prince charmant ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:09

HJ : Désolé pour Nathan Scott Xd j'ai confondu son personnage ds one tree hill et dans le ofrum XD

Brooke vit que Kimberly ria. Elle lui répondit :

Oups...j'ai toujours cru que c'était Scott son nom de famille !^^

Brooke pensa a Tyler...Kimberly lui avait dit quelle irait très bien avec lui et Beevverly en était sur que c'était avec lui que brooke voudrait etre. Brooke attendit la réponse de Beverly...Elle était sur que le prénom de Chase allait sortir de sa bouche.

Je le savais ! T'irait trop bien avec lui !

dit-elle a Beverly.

Elle rigola. Comme Kimberly c'était son sujet de covnersations préférés. Toutes les 3 étaient donc Amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:47

Kimberly pensa à tout ça , l'année venait tout juste de commencer et aucune fête n'avait été organisée , et elle adorait en organisé il fallait juste trouver un endroit ; Dans la villa de Brooke et Kimberly , et bien si Brooke était d'accord évidament

Au fait j'ai eu une idée pourquoi on organiserait pas une fête dans notre villa , c'est le début de l'année et on aurait qu'a inviter les gens qu'on connaît ici .

Kimberly attendu la réponse de Brooke en espérant que celle-ci soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:00

Brooke mangea sa salade en ecoutant Kimberly. Cette dernière voulait faire une fête dans leurs villa. Brooke hésita un moment puis répondit :

Oui d'accord, on essayera de la faire dans pas longtemps

Elle lui soruia

HJ : il faudrait peut etre attendre qu'il y est un peu plus de modne sur le fofo nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Kimberly fut contente de la réponse de Brooke et sourit

Oh Génial , Ouais on peut prendre notre temps aussi , question de tout organiser comme il faut

Kimberly magea une feuille de salade

HJ: Ouais bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:12

Pendant que Beverly mangeait sa salade elle écoutais parler les fille,et elle voulait organiser une fête, Bev trouva cette idée génial. Ses vrai une fête pour le début des cours, Et comment dire non, et elle avait disons besion de s'amuser.

-Une fête, si vous m'inviter moi je serrais partante!!

elle leur sourit, et sa lui fit penser aussi que les entrainement de pom pom devait commencer bientot, et que la première choré n'était pas fin prête.

-Et sa me fait apsser brooke, il faudrait bientot terminer la Choré car les entrainement de pom pom vont quand même bientot commencer, alors j'en est inventer un bout mais faudras la finir ensemble Co-Capitiane.

Elle fit un sourire.

[mais pour les entrainement on va entendre,m qu,il est plus de pom pom, mais faudrait commcenr bientot quand mêmeé]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:13

Kimberly sourit , c'était sûr qu'elle inviterait Beverly à cette fête ainsi que Kenzie , Nathan , Chase & Tyler à cette idée elle souria encore plus

Bien sûr que tu es invité c'est bien sûr ! Tu vas voir on va s'éclater !

Kimberly écouta Beverly parler des entraînements des pompoms qui allaient commencer bientôt , elle avait très hâte de voir les nouvelles chorées mais surtout de revoir les basketteur , et bien plus précisèment un basketteur ; Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:36

Bev espèrait être inviter a leur fête, et elle se doutais qu'elle le serais vu que les organisatrice ses ses amies,

-Fiou, que je suis inviter, sinon sans moi ces pas une fête!!!

Elle rigola, car sans Bev sa pouvait etre une fête, mais elle aimait beaucoup, elle leur sourit et continua de manger sa salade. Elle leur souria.

-Alors pour les entrainement faudrait se voir brooke, bon on peut changer de sujet, ces jsute qu'il va falloir la finir un jour.

Elle souria, et se demanda ou pouvait être passer Amanda, car Bev voulait lui parler et habituellement elle se voit pour le diner.

-Est-ce que vous avez vous Amanda? il faut que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:56

Les filles parlaient de la fête quelle allait sureemnt organisée. Des que Brooke dit sa réponse Kimberly était toute contente. Elle écotua les filles parler puis Beverly lui parla des entrainemetns de pom pom girls. Elle leurs réponda :

T'inquiete tu fera partie de la fête !

Elle lui souria puis répodna :

Ouais faudrait s'y mette ! Tu me montrera le début et on fera la fin ensmeble !

Elle lui soruia puis bev' posa une autre question ellel ui répondit :

Euh bah...Je l'ai vu ce matin mais après non.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:49

Kimberly n'avait pas vu Amanda encore de la journée, elle devait tout de même être à l'école. Kimberly répondu à Bevie

Non je ne l'ai pas vu

Kimberly pensa à Kenzie ou était-elle ? Elle ne l'avait pas vu elle non plus ! Mais elle croyais que celle-ci commencerait l'école plus tard car elle était encore en voyage

Vous avez des nouvelles de Kenzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:45

Kimbiie n'avait pas vu non plus Amanda. Amanda était sa soeur et elles s'entendaients super bien, comme des meilleures amies. Apèrs Kimberly commenca a parler de Kenzie, Brooke lui répondit :

Euh...nan mais toi Bev' ta bien des novuelles nan ?

Elle regarda Beverly


HJ : désolé pour le texte super court ! manque d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:05

elle les regardait et aucune d'elle n,avait vue Amanda, sa meilleur amie, il fallait qu'elle lui parler, mais bon elle pouvait sans doute attendre. Elle leur sourit.

-Non ces pas grave je vais sans doute la croiser une jour!

elle leur sourit, sa question ne pressait pas. Puis Kimberly se demandait ou était Kenzie, la Couzine de Bev,et qu'elle adorait comme sa soeur qu,elle n'avait pas.

-Non je les pas vue depuis hier, ma chere cousine.

elle leur sourit puis continua de manger sa salde, qu,elle n'avait jamais finit.

[non ces bon Brooke moi non plus pas d'inspiration!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:04


Kimberly sourit puis avala une bouchée de salade et but une gorgée d'eau dans sa bouteille

Vous avez quelque chose de prévu pour ce soir ?

Kimberly attendu la réponse des filles en continuant de déguster sa salade. Si ses amies n'avaient rien de prévu elle pourrait faire quelque chose toutes les trois ou toutes les quatre si Kenzie désirait se joindre à elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange .. [ Lb ] Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange .. [ Lb ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: Le lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser