Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mange .. [ Lb ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

Brooke écouta les filles en continuant a manger sa salade. Personne n'avait de nouvelles de Kenzie et Amanda. Elle répondit a Beverly :

Eh bien tout le modne a disparu aujourdhui ^^

Elle lui souria puis Kimberly demanda si elle avait quelque chose de prévu ce soir.Brooke lui répondit :

Euh...non je crois pas...et toi Bev' ?

Elle but une gorgée d'eau et attendit la réposne de Beverly
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:53

Elle les écoutait parler, tout en mangeant sa salade qu'elle n'avait jamais finit. Puis ki a eu une très bonne idée faiore de quoi se soir. elle leur souria,Toute les trois ou si Amanda, ou kenzie ou Marissa voulait s'incruster sa aurait pus être une bonne idée.

-Non je fait rien ,et sa serais chouette de faire un trucs.

Elle leur souria, puis pris une boucher de sa salade, Elle les regarda, puis pensa a trois idée pour aller se soir.

-ben on pourrait faire se qu'on des filles font généralement tout le temps, a moi que vous venez d'y aller, on pourrait aller magasiner. ou aller en boite. Ou autre chose.

C'était juste des propositions, qu,elle aimait toute faire, ou peut-etre Brooke ou Kimberly avait d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:18


Kimberly sourit à ses amies

Ouais j'avais justement penser à la même chose ! Vous préférer quoi aller en boîte ou faire du shopping , moi ça m'arrange je ne travaille pas ce soir !

Kimberly travaillait dans les boîtes étudiantes depuis quelques temps mais pas trop souvent car elle ne voulait pas passer son temps qu'a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:02

elle les regarda, puis vue que kimberly était en encore avec elle. Car bev est une adepte de faire ses chose. Elle leur souria, personnellement sa ne la dérangais pas, alors elle vopulait qu'il dise se qu'elle voulait.

-Moi sa me dérange pas, mais est-ce que sa te dérange Kijmberly si mettons on yrais en boite, vue que tu y vas souvent pour ton travail?

elle ne voulait pas que Kimberly s'emmerde vu qu,elle apsse la majorité de ses soirée la-bas. Elle les regarda, Puis pris une boucher de salade. Elle regardait autour, et continua de discuter avec les filles.

-Sinon on pourrait toujours aller magasiner, on sans lache jamais en tout cas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:12

Kimberly se foutait pas mal qu'elle y aille souvent , elle aimait bien l'ambiance là-bas et ça ne la dérangeait pas le moindrement d'être presque toujours là-bas.

Non moi ça me dérange pas du tout

Kimberly se tourna vers Brooke qui n'avait pas encore dit un mot là-dessus

Et toi Brooke , tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:38

Brooke avait écouté les filles parler de ce quelles feront ce soir. C'était soit en boite,sois faire du shopping. Brooke adorait les deux. Kimberly lui posa la question et brooke lui répondit :

Moi, ça m'est égal ! j'adore les deux ! Choisissez !

Brooke leur soruia.Son passe temps préféré était le shoopping mais allez en boite lui plaisait aussi. Elle attentit la réponse des filles
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:13

Beverly les écouta, puis Brooke commenca a parler sa ne lui dérangait pas, ses sur car les choix dit elles les adoprent toutes. alors elle prit une boucher de sa salade. Puis leur sourit, elle ne savait pas quoi faire.

-Ben alors on fait quoi.

elle regardait autour cherhcant une idée, mais en prenant une autre boucher de salade, elle eu une idée, pourquoi pas mixer les deux, car ses génial, mais une fois les magasin fait on fait pu rien.

-Jai une idée, qui est assez banal, mais on pourrait aller magasiner un peu, et passer le reste da la soirée en boite?

elle leur souria et attenda leur réponse, Bev trouva une sa une bonne idée et se soir elle voulait s'amuser avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:01

Kimberly écouta la proposition de Beverly puis hocha la tête , c'était pas mal comme idée comme elles n'arrivaient toutes pas à se décider. Kimberly aimait bien cette idée comme ça elle ferait un peu des deux, ellee iraient faire du shopping puis ensuite iraient boîte car c'était plus intéressant que de faire le contraire , car tôt en boîte il n'y avait jamais personne et c'était plate à mourrir à part si c'était une fête organisé

Ouais ça serait une bonne idée je trouve , tu en penses quoi Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:29

Brooke écouta la propostion de Beverly. C'était une idée assez banal mais en même temps c'était une super iée pour aller s'éclater. Brooke était contente car elle allait pouvoir faire ses deux passe temps favoris. Ele prit une bouchée de salade et répondit :

Ouais c'est pas mal. Je suis partante !

Elle leur soruia
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Mange .. [ Lb ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:24

Elle les regarda et toutes les trois était d,accord par sa propositions. Est-ce que les filles voulait qu'il y ait d,autre monde comme kenzie ou amanda.

-Bon alors on fait sa.

elle leur souria, puis prit les deux derniere boucher de sa salade et elle se leva pour aller la jeter. une fois de retour a la table.

-Alors est-ce que il y a d'autre monde qu'il viennent, comme kenzie ou Amanda? et on se rejoint après les cours a mon casier?

elle leur souria, et commenca a rassembler ses affaire pour son prochaine cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mange .. [ Lb ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange .. [ Lb ]   Mange .. [ Lb ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange .. [ Lb ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: Le lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser