Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ^^Kenzie Allen [ Fini*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenzie Allen

kenzie Allen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
^^Kenzie Allen [ Fini*] Left_bar_bleue100/100^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Smiling^^
¤ Amour/Amitiés ¤:

^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:57

Moi et Moi

Nom:Allen
Pénom:Kenzie
Age: 18 ans
Date de Naissance: 20 Mai
Origines:Londonienne

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes)Kenzie est une vraie folle du shopping et de la mode, elle en mange comme petit déjeuner le matin.Elle connait parcoeur tout les grand designer, et les a tous dans son garde-robe aussi grand que son salon^^.
En générale elle est a la fine pointe de la mode , jamais on ne la verra enfiler rien d'autre que tous se qui la fait viber soit les créateurs.

Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes)Kenzie est qu'elque chose, elle est très souriante et bavarde, elle profite de la vie a fond car elle s'est qu'on peut la perdre n'importe quand. Elle est un peu méfiante , mais elle pas manipuler par personne. Elle ne fait pas confiance a tout le monde en amour. Elle a peur de souffir comme dans le passer

Mon Histoire : (minimum 10 lignes)Ce jour là il fesait beau et chaud, c'est le genre de journée que tu passe étendue sur la plage en se fesant bronzer en compagnie des tes meilleures amies.C'est ce que Leena avait prévue faire avec ses copines, mais ses plans fut changer quand elle se mit a souffrir comme une bête après avoir eu des contraction.Elle fut amener a l'hopital immédiatement. Mais l'accouchement ne se passait pas telle que prévue, la belle petite fille qu'elle étais supposser avoir a 18 ans avait un problème.

Mais tout ses réparé très vite a l'aide d'une série de medecin près a tout pour sauver leur deux patientes.

Kenzie grandit dans un situation étrange de vie,orpheline le mot a employer, car sa mère ne pouvait pas faire sa vie, elle étais jeune n'avait pas fini l'école et avait perdu son chum dans un accident dont elle étais en partie responsable et elle souffrait trop. Alors elle donna sa fille a une famille d'accueil, une bonne famille deux docteurs réputer qui son strérile...
kenzie vit avec toutes sa vie jusqu'a maintenant et les aimes comme ses vraies parents.

Jusqu'a l'age de 17 ans, elle étais sure que ses parents étais bien les D.Cole, mais a cette instant sa vie fut chambouler car quand l'on croit savoir des chose et que en entendant secrètement un de leur conversation, elle fut momentanément choqué et boulversée.
Mais elle fini par leur pardonner cette histoire.
Une soirée comme les autre s'annoncait mais elle avait but un peu trop, elle se rendit conte que son chum l,avait tromper pour un pinbèche inconnue, Frustrée elle ses sauver en courant et en sortant du bar elle rencontit un homme dans la quarantaine qui la suiva jusqu'a en abuser d'elle.
Elle fut un peu pertubé, et vécu des moments difficile, c'étais un fille très sociale alors, elle avait beacoup de gens qui l,aidait en passer pardessus ca.
La voici a Los-Angeles, elle est partit ici pour pouvoir se créer un place de la domaine de la mode, et compte bien devenir un de ses future icone de la mode, ou bien de télévision.
Elle y est venu avec plusieur amie don Marissa.

Famille: (minimum 3 lignes)Sa vraie parents biologique, son père Anton est mort et sa mère Leena et partie jeune ses ou!Mais il reste son père adoptif, Richard Cole un chirurgien cardiaque.Un homme riche et de haute qualité parmie les grand Hommes de la région.Sa Mère biologique, Jessica Cole un docteur réputé en génécologie.
Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes)Kenzie a toujours été un filles sociale et joyeuse, elle parlait a tout le monde et tout le monde lui parlait. En général elle a eu de bonne relation avec tout le monde car ses un fille trop génial.
Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes)Coté coeur, elle a eu un copin qui la trompé alors de ce coté si elle a eu besoin d'un répis pour se remettre a faire confiance, sinon elle a en eu d'autre amis plus au moins sérieuse, elle n'a pas trouver l'amour fou.
Faits / Liens :
Sa couzine Beverly
-Meileure amie de Marissa
-Bonne amies de Kimberly et de Brooke
-Aime bien Seth(adam Brody)Embarassed


Toujours Moi

Groupe:Pompom Girls
Personnalité sur mon avatar: Rachel Bilson

Moi pour vrai

Prénom* :Lane
Âge* :17 ans
Ville* :****
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) :Par un des admins
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : magnifique absolument fabuleux.
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20) je me débrouille pas mal 18/20
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? a tout les jours(si actif)
Code du Règlement :Just Los Angeles


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Kimberly John's

Kimberly John's


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
^^Kenzie Allen [ Fini*] Left_bar_bleue99/100^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty_bar_bleue  (99/100)
--° humeur °--: Super !
¤ Amour/Amitiés ¤:

^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: Re: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:10

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
^^Kenzie Allen [ Fini*] Left_bar_bleue95/100^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: Re: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:40

Bienvenue et Bonne continuation!!

et n'oublie pas te signer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Courtney Bell
Everybody All For One
Courtney Bell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
^^Kenzie Allen [ Fini*] Left_bar_bleue100/100^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Debordante de vie
¤ Amour/Amitiés ¤:

^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: Re: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
^^Kenzie Allen [ Fini*] Left_bar_bleue100/100^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: Re: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

Bievenue !

fini ta fiche et tu sera validée
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
kenzie Allen

kenzie Allen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
^^Kenzie Allen [ Fini*] Left_bar_bleue100/100^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Smiling^^
¤ Amour/Amitiés ¤:

^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: Re: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:09

Merci tout le monde:D

Voila ses fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-live.forumsactifs.com
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
^^Kenzie Allen [ Fini*] Left_bar_bleue95/100^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: Re: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:49

Très Belle présentation!!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
^^Kenzie Allen [ Fini*] Left_bar_bleue100/100^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: Re: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:31

Belle fiche

amsue toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





^^Kenzie Allen [ Fini*] Empty
MessageSujet: Re: ^^Kenzie Allen [ Fini*]   ^^Kenzie Allen [ Fini*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Kenzie Allen [ Fini*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Song [ pas fini]
» Taylor Bilson (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser