Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor Bilson (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Bilson

Taylor Bilson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Taylor Bilson (fini) Empty
MessageSujet: Taylor Bilson (fini)   Taylor Bilson (fini) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18

Moi et Moi

Nom: Bilson
Pénom: Taylor
Age: 18 et demi
Date de Naissance: 15/12/1990
Origines: Americaine

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : (minimum 4 lignes) Taylor a un physique vraiment magnifique !! Elle a de longue jambe quelle adore montrer , elle est plutôt mince ... Quand a ces cheveux ! C'est une belle blonde ... Son style vestimentaire est plutôt Fashion !! Elle adore les vetement la mode d'ailleur elle la suit beaucoup elle est aucourant de tous ce qui ce passe en ville etc...

Mon Caractère (Défaults & Qualités) : (minimum 4 lignes) Taylor est une jeune femme qui a comme tout le monde des qualités et des defauts . Elle a un caractère plutôt simpa en tout cas ce n'est pas une peste comme certaines fille elle est plutôt du genre fille simpa , cool , amusante une surfeuse parfaite !! Le plus grand defaut de Taylor est que ces une fille trés bavarde elle parle beaucoup trop mais elle ces gardé le secret pour sa ses la reine la seul chose quelle ne pe pas faire ses d'empecher de dire ce qui lui sort du coeur ...

Mon Histoire : (minimum 10 lignes) Le 15 Décembre 1990 à 15h00 pile une jolie petite fille poussa son premier crie !! Biensur dans l'hopitale surment le plus connue d'Amerique !! Cette petite fille ce prenomé Taylor a passer une enfance plutôt dificile ! Elle a perdu son frère dans un accident de voiture ! Il y a 5 ans Taylor ce sent toujours coupable de cette accident alors que ce n'est pas sa faute !! Mais bon bref elle était la petite fille pourrit gatée de la famille ! C'est parent était trés riche grace a sa Taylor a pue s'incrire dans des club de Surf les plus réputer eh oui Taylor est une fille trés sportive elle adore le surf enfain tout ce qui est sport !! Taylor a maintenant 18 ans et demi (les enfant grandi trés vite) rien ne change pour elle elle fait toujours du surf d'ailleur elle a reussit a entrer dans le groupe !! La vie continue pour elle ...

Famille: (minimum 3 lignes) Taylor est une fille unique enfain on peu dire ca elle a perdu son frère dans un accident de voiture il y 5 ans maintenant mais elle se sent coupable ! Elle ne vit plus avec ses parent qui son toujours ensemble !!

Mes Relations Amicales Passées : (minimum 3 lignes) Taylor est une femme qui a beaucoup d'amies elle se fait des amies vite enfain pour elle ce n'est pas dificile de se trouver des amies elle a toujours reussi a attiré les gens vers elle !! Peut etre que ces son caractère côté simpa qui attire les personnes vers elle ??

Mes Relations Amoureuses Passées : (minimum 3 lignes) Taylor à toujours eu de la chance au sujet amoures !! C'est relation amoureuse se son pratiquement bien passé , mais elle n'ont jamais durée a cause de l'infidelité des garçons eh oui ces la vie on peut rien y faire !! ça derniere relation a duré pas plus d'un an ...

Faits / Liens :
-Meilleur amie de Summer
-Aime bien le beau basketteur Zack Thompson

Toujours Moi

Groupe: surfeuse
Personnalité sur mon avatar: Ashley Tisdale

Moi pour vrai

Prénom* : Vanessa
Âge* : 15
Ville* : Paris
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) : Sur Just NY top Site
Ce que je pense du Forum (Design, etc) : Il est Classe
Niveau de Rp sur 20 ?! ( 15/20)
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ? 7/7
Code du Règlement : Just Los Angeles


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Taylor Bilson (fini) Left_bar_bleue100/100Taylor Bilson (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

Taylor Bilson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson (fini)   Taylor Bilson (fini) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:05

Bienvenue a toi ! Bonne continuation pour ta fiche et n'oublie pas de signer le reglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Taylor Bilson (fini) Left_bar_bleue95/100Taylor Bilson (fini) Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

Taylor Bilson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson (fini)   Taylor Bilson (fini) Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:42

Bienvenue et bonne Continuation pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Taylor Bilson

Taylor Bilson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Taylor Bilson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson (fini)   Taylor Bilson (fini) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:33

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Taylor Bilson (fini) Left_bar_bleue0/0Taylor Bilson (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Taylor Bilson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson (fini)   Taylor Bilson (fini) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:56

Je te valide ! Desoler du retard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bilson

Taylor Bilson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Taylor Bilson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson (fini)   Taylor Bilson (fini) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Taylor Bilson (fini) Left_bar_bleue95/100Taylor Bilson (fini) Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Taylor Bilson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson (fini)   Taylor Bilson (fini) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:48

Bienvenue Miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Bilson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson (fini)   Taylor Bilson (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Bilson (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^Kenzie Allen [ Fini*]
» London Song [ pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser