Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Antonn Parks~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
~Antonn Parks~ Left_bar_bleue95/100~Antonn Parks~ Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

~Antonn Parks~ Empty
MessageSujet: ~Antonn Parks~   ~Antonn Parks~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:03

Moi et Moi

Nom:Parks

Pénom:Antonn

Age:19 ans

Date de Naissance:19 Février 1988

Origines:Américo-Française

Encore Moi

Mon Physique & Style Vestimentaire : Ayant une taille assez importante et une carrure imposante, Antonn s'est sculpté un corps de rêve.Généralement habille d'un simple jean et d'un T-Shirt pris dans son armoire, il n'en reste pas moins un garçon soigné, qui prend soin de lui et de son corps.Antonn reste néanmoins, un jeune homme simple.

Mon Caractère (Défaults & Qualités) : Sa confiance en soi lui vaut quelques tours, mais il s'en sort généralement pas trop mal.Antonn est en effet, fidèle à ses amis et on peut toujours compter sur sa présence, dans les moments les plus difficiles comme dans les plus heureux.Il est toujours prêt à aider, si besoin, une personne qu'il apprécie particulièrement ou même un inconnu...Avec son meilleur ami, Zac, il "sillone" les terrains de basket avant de jouer le beau devant les filles, et plus particulièrement une seule et certaine...Mais nos deux compères se ressemblent étrangement:Il sont jaloux très rapidement et mieux ne vaut pas se trouver en face d'eux lorsqu'il s'enerve(surtout et particulièrement sur un terrain de basket^^), ce qui est souvent le cas de Antonn, contrairement à son meilleur ami.Pourtant, Antonn reste un garçon des plus sympathique que l'on puisse croiser. tongue Razz

Mon Histoire : Naquis au beau mois de Février 1988, plus précisement le 19 Février 1988, de l'union d'un couple parfait:Matthew Parks et Sophia Davis, mariés pour l'éternité...du moins, c'est ce qu'ils pensaient...Enfin bref c'est en ce jour qu'un petit garçon baptisé Antonn, fit son apparition dans l'hopital du New Jersey.Son père, un homme d'affaire important américain, sa mère, une jeune infirmière française.Ils c'étaient recontrés totalement par hasard dans une rue......Nan mais la c'est de Antonn que l'on parle^0^-__-Bref tous, croyaient que leur amour était plus fort que la mort...Ils avaient tort.Alors que Antonn s'amusait déjà avec son ballon de basket, fraîchement acheté par son papa, Sophia décéda d'une maladie incurable, laissant derrière elle, un mari et un enfant.C'est alors que Matthew, secoué et se sentant responsable de la mort de son épouse, sombre dans l'alcool.Antonn avait 2ans...Lorsqu'il eut atteint ses onze ans, il fit la connaissance de ce qui devient plus tard, son meilleur ami:Zac.Simple, drôle, sympa tout comme Antonn, il ne pouvait que s'adorer.Les années passent et ils furent tous les deux envoyés d'une famille à l'autre, lorsqu'ils entrèrent ensemble, dans la même université de Los Angeles, ville qui les étonneraient toujours.Ensemble, ils jouent dans la même équipe avec de nouvaux coéquipiers sympathiques.D'ailleurs, Antonn ne tarde pas à se forger une nouvelle amitié avec le capitaine de l'équipe:Tyler.Malgré une seconde amitié construite cependante autour de la mignionne Emma, Antonn se rend compte qu'il est amoureux d'une autre, et il ne va pas laisser la chance d'avoir son âme soeur, gachée...

Famille: Bien que sa mère soit morte, et que son père est alcoolique, Antonn ne la pas revue depuis plusieurs années.Il fut en effet, placer très tôt dans une famille d'acceuil, et maintenant, il ne souhaite pas connaître sa famille...NON...Il souhaite simplement en fondé une, à la fin de l'université, avec celle qu'il aime depuis toujours...Lena

Mes Relations Amicales Passées/Présentes : Depuis sa plus tendre enfance, Antonn et Zac sont deux amis qui ne se séparent jamais.Si l'on parle d'un, l'autre peut être sur d'être dans le coin.Cette amitié se perpétue dans les années, et ils restent pas moins, les meilleurs amis du monde.Il se lie d'amitié aussi avec le capitaine de l'équipe:Tyler, qu'il apprécie de plus en plus...

Mes Relations Amoureuses Passées : Bon nombre de conquêtes sont au nombre de Antonn...Du moins, c'est ce que l'on pourrait penser.Eh bien non.A vrai dire, il n'a pas vraiment vécu le grand amour, et sortait souvent avec des filles par simple "jeu".Mais les temps changent, le jeune homme grandit et sait maintenant que l'amour est l'une des choses les plus importantes de la vie.Il est alors à la recherche de son âme soeur.Il apprécie de plus en plus la jolie et mignionne intello dont le prénom est Emma.Malheuresement pour la jeune fille, notre adulte sait maitenant en qui est la seule personne qui veut la voir à ses côtés.En effet, il semble que la sublime Lena est jeté totalement son dévoulu sur Antonn...

Faits / Liens :
-Aime beaucoup Emma,(intellos)
-Meilleur ami de Zac et de Jason
-S'entend bien avec Tyler
-Amoureux de Lena...


Toujours Moi

Groupe:Basketteur
Personnalité sur mon avatar:Tom Welling

Moi pour vrai

Prénom* :Mat
Âge* :15
Ville* ://
Où as-tu découvert Just Los Angeles ? (Précise bien !) :Sur un top sites d'obsession!!Ce que je pense du Forum (Design, etc) :Super Méfa Top génial Wink
Niveau de Rp sur 20 ?! ( /20)14
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir sur le Fo’ ?De 3 à 6 fois...!!
Code du Règlement :Just Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Beverly McCarley
[Admin] Beautiful,sexy and Just the Capitaine
Beverly McCarley


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
~Antonn Parks~ Left_bar_bleue95/100~Antonn Parks~ Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--: Super!!
¤ Amour/Amitiés ¤:

~Antonn Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Antonn Parks~   ~Antonn Parks~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:36

bienvenue!!Merci de t,être inscrit et fait de la pub!!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
~Antonn Parks~ Left_bar_bleue95/100~Antonn Parks~ Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

~Antonn Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Antonn Parks~   ~Antonn Parks~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:32

Merci beaucoup Very Happy Ouki pour la pub, je vais voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
~Antonn Parks~ Left_bar_bleue0/0~Antonn Parks~ Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

~Antonn Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Antonn Parks~   ~Antonn Parks~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:21

Et bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
~Antonn Parks~ Left_bar_bleue95/100~Antonn Parks~ Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

~Antonn Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Antonn Parks~   ~Antonn Parks~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

Very Happy Merci Lena I love you Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
~Antonn Parks~ Left_bar_bleue0/0~Antonn Parks~ Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

~Antonn Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Antonn Parks~   ~Antonn Parks~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:17

Antonn Parks a écrit:
Very Happy Merci Lena I love you Embarassed Razz


De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Collins
[ Admiin] =>You can Bet On it
Brooke Collins


Nombre de messages : 162
Localisation : Chez moii^^ hihi
Date d'inscription : 18/10/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
~Antonn Parks~ Left_bar_bleue100/100~Antonn Parks~ Empty_bar_bleue  (100/100)
--° humeur °--: Tout va pour le mieux !
¤ Amour/Amitiés ¤:

~Antonn Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Antonn Parks~   ~Antonn Parks~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:30

Bievenue et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~Antonn Parks~ Empty
MessageSujet: Re: ~Antonn Parks~   ~Antonn Parks~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Antonn Parks~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [PV Antonn]
» Rendez-vous [PV Antonn/Lena] [Zac peut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: *L'administration* :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser