Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se repose [PV Antonn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:29


  • Lena avait toujours eu envie d'aller a la plage sans jamais vraiment y penser ! Elle se décida alors qu'il était dimanche et que le soleil tapait fort. Elle arriva en voiture, elle marcha jusqu'au sable et posa sa serviette a coté d'une autre sans vraiment savoir qui y était installé. Elle commenca a enlever ses vêtement car en dessous il y avait son maillot de bain. Elle enleva sa jupe, puis son t-shirt et s'allongea sur sa serviette. Elle ouvrit un livre et commenca a lire calmement. Elle fut déranger par son voisin de serviette qui, malheureusement pour elle, avait été dans l'eau, le jeune homme passa a coté d'elle et sans faire exprès lui jetta de l'eau. Elle leva les yeux et vit Antonn, le jeune homme avait un physique plus qu'aventageux et elle baissa ses lunettes pour mieux apprécier la vue. Antonn s'assit et commenca a se sécher, Lena s'assit aussi et lui sourit.
- Coucou, tu es Antonn, non ? Je suis Lena kreuk ! Tu es basketteur c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:10

Un bel après midi, une journée plus que reposante s'annonçait pour notre jeune basketteur, pourtant si doué.Il avait décider de se rendre à la plage, afin de piquer une tête et de peut être rencontré, comme il l'avait tant espérer depuis lontemps, la belle Lena, qui le rendait plus que dingue ces temps dernier.
C'est en arrivant sur le sable chaud de la plage, lunettes de soleil sur le nez, short de bain à fleurs bleu ciel, Antonn se dirigeait alors vers un coin assez tranquille, la ou il pourraît bronzer.Il installa alors sa serviette de plage sur le doux sable, et c'est en retirant son T-shirt tel à la "Alerte à Malibu", qui fonça droit dans la mer glacée.Après quelques minutes de baignade, il sortit de l'eau fraîche, remettant ses cheveux en bataille, et se dirigea de nouveau sur serviette.

Maloncontreusement, il n'avait pas remarquer la présence de la belle Lena, dont il fit tomber quelques gouttes d'eau sur elle, sans le vouloir.Il s'allongea directement sur sa serviette lorsqu'il remarqua la présence de la magnifique jeune femme à ses côtés.Elle se changea devant ses yeux, et Antonn ne put qu'admirer la vue de la splendide Lena, dont les formes et le corps étaient d'une beauté extraordinaire.Elle se redressa alors sur sa serviette et adressa la parole à notre basketteur en herbre, le sourir aux lèvres.Antonn se plaça alors de côtés, sa main retenant sa tête, et tout en souriant, il lui répondit avec enthousiasme:


"-Yess...C'est moi, et je suis bel et bien basketteur^^Mais tu sais Lena, je conaissaît déjà ton prénom avant que tu me le dise...!!"

Même si il ne voulait pas le montrer, Antonn ne put cacher sa gêne et laissa paraître sur son visage de mignionne taches rougeâtres, et il ne put s'empécher de contempler la magnifique Lena, si sexy sur sa serviette...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46


  • Lena enleva ses lunettes et les placa sur sa tête pour mieux voir Antonn. Elle lui sourit, comment pouvait-il la connaître car Lena était nouvelle, et oui elle était française ! Elle avait un jolie accent sexy qui lui donnait un coté encore plus sexy que jamais ! Elle éclata de rire quand a la vue des joues rouges d'Antonn. Elle réfléchie a se qu'elle pouvait répondre a Antonn, lorsqu'il passa ses yeux sur tous son corps elle sourit. Elle savait que le sport, la GRS dans son cas, lui avait fait un corps parfait. Elle se rapprocha d'Antonn et lui dit...

- Je d'accord pour beau basketteur mais comment tu me comment tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:12

Lena enleva ses lunettes, souriat à Antonn, et se rapprocha de lui plus près, laissant paraîtres ses magnifiques yeux qui la rendait encore plus craquante.Tellement sexy dans son bikini, et son accent frenchi..MmmM...Antonn adorait sa.Lorsqu'elle rigola à la vue des joues roses de notre basketteur, la jeune fille lui répondit qu'il était effectivement un bel homme.Le garçon se releva, passa un bras derrière sa tête et se gratta le crâne:C'était son "tic", lorsqu'il était en position de gêne.Il ouvrit alors la bouche pour répondre à la sublime jeune fille, des gouttes d'eau dégoulinant sur son visage sexy.

"-Eh bien...J'ai demandé comment tu t'appellais à des amis, parce que tu m'a tapé de l'oeil dès que je t'ai vue.A vrai dire, je te trouve vraiment craquante...Oh je sais que je peux paraître "prématuré", mais on m'a souvent raconter ta gentillesse et ton sens de l'humour légendaire...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:23


  • Lorsqu'Antonn lui révela son amour pour elle Lena, resta bouche bée. Antonn, l'aimait, elle ?!Elle se rapella soudain sa séparation avec son petit copain français. Et si, quand elle repartait en France, il ferait pareille ! Lena ne pourrait pas le supporter. Elle lui sourit donc et dit gentiment:
- Ouah, merci, je n'en attendait pas tant !



  • Elle se désinteraissa du jeune homme et se remit a lire. Le soleil tapait pourtant très fort et elle du sortit sa crème et s'en mis partout mais lorsqu'elle du en mettre dans son dos elle se tourna vers Antonn et lui dit:
- Tu peux m'en mettre dans le dos, s'il te plait ?



  • La jeune fille se mit sur le ventre et enleva la fermeture de son haut de mailliot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:52

Quelle femme...En effet, Antonn venait de lui dire à quelle point elle l'interressant tant, et Lena se remettait aussitôt à lire son bouquin, l'air de rien.Pourtant, il savait bien, du moins, il espérait qu'au fond d'elle, elle le trouvait mignon.C'est vrai que le soleil de plus en plus fort:Antonn n'en pouvait plus, et se mit alors sur le ventre, son regard ver la belle Lena, qui commençait à se mettre de la crême solaire.Bien qu'elle était assez "souple"^^, elle ne put s'en mettre dans le dos, et c'est en détachant son maillot de bain, lorsqu'elle fur sur le dos, qu'elle demanda à notre beau gosse de lui en mettre.Antonn se redressa directement(comme par hasard^^) et lui répondit alors, tout en mordillant sa lèvre:

"-No soucy...!!"

Il mit alors dans sa main, le pot de crême, et en versa quelques gouttes, avant de commencer à en mettre dans le dos de la belle Lena.Il caressa délicatement et avec soin, le dos nue de la jolie fille, et c'est en fermant les yeux, qu'il pensa à elle...OUi.Antonn le savait, c'est cette fille qu'il aimait plus que tout, pour qui il se jeterait dans le vide, c'est elle la femme qu'il avait toujours attendue.Il se redressa alors, se pencha vers le cou de Lena tout en continuant de lui "masser" le dos, avant de lui glisser délicatement dans le creux de son oreille:

"-Euh...Lena!?!Je me demandais si sa te plairaît, enfin...d'accepter ce que l'on appelle courament, un rencard avec moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:06


  • Lena se détendit alors qu'Antonn lui mettait de la crème dans le dos. Elle ferma les yeux, se relaxant, lorsqu'Antonn, non soucieux de lui avoir avouer qu'il l'aimait sans aucune gène, lui demandait un rencard. La demande était tentante, lui, elle, sa pourrait être pas mal, elle réfléchie longment comme chaque fois qu'elle devait prendre de décisions importantes. Elle se retourna et fesait maintenant face au jeune homme. Elle approcha son visage près du sien, si près mais innacessible, ses lèvres touchant presque celles du jeune homme et dit d'une voix douce...
- Pourquoi pas ? Ce week end ? Dit-elle avec un sourire malicieux aux lèvres, elle l'embrassa sur la joue et se recula pour le laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Tandis que Antonn continuait toujours de caresser avec autant de passion, le sublime dos nue de la belle et séduisante Lena, cette dernière se retourna sur le ventre, laissant ainsi paraître ses magnifiques yeux et son corps de déesse, et mettant notre Antonn dans une position assez plaisante:Il était sur la jeune asiatique, ses mains le retenant juste au dessus de la tête de Lena, et son sourir ravageur aux lèvres.Lorsque cette dernière accepta son Rendez vous, elle lui donna un baiser sur la joue.Cet instant procura à notre jeune basketteur, une sensation de bonheure, de bien être...La sensation que c'était avec elle qui voulait s'endormir le soir, et se réveillé à ses côtés le matin, jusqu'a la fin de sa vie...Rahhh l'amour^^...Bref elle lui proposa ce week end, mais qu'avait notre jeune basketteur de prévu?Un entrainement?Nan, puis de tout façon, il n'y serait pas allé, surtout si c'était pour sortir avec Lena, alors il lui répondit le plus simplement possible, son regard charmeur qui contemplait la jolie Lena:

"-Eh bien...Je suis d'accord pour ce week end!!Tu préfère un tour, ou tout simplement, venir boire un verre dans mon appart^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:57


  • Lena réfléchie a la proposition du jeune Antonn, chez lui serait peut-être mieux que dehors, au moin elle pourrait s'habiller comme elle voulait, se serait largement mieux ! Lena se leva, se détachant d'Antonn, elle lui dit qu'elle réfléchissait et elle avanca vers la mer, et plongea. Elle partit nagée quelques minutes, plus pour se détendre que pour réfléchir car son choix était fait depuis le début. Elle sortit et revint vers Antonn, elle s'essuya les cheveux. Elle s'assit et dit gentiment a Antonn...
- Je veux bien chez toi a 14 heures, Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:03

Comment le jeune baskette aurait put refusé une telle occasion de se retrouver avec la belle Lena dans son appart??En plus seul...Eh oui, Zac serait de sorti ce week end, ce qu'il l'arrangeait plutôt.C'est le sourir aux lèvres, qu'il vit la jeune femme si magnifique, se levé, le faisant ainsi basculer sur sa serviette, et alla se détendre dans l'eau fraiche par ce soleil qui tapait si fort.ANtonn remit alors ses lunettes sur son nez, les réajustant tout en continuant de mater la splendide Lena, qui nageait telle un poisson dans l'eau.Lorsqu'elle fut revenu, elle lui demanda si à 14h, elle pourrait passer.D'une voix douce et audible, il lui répondit:

"-Ca me va...Je t'appellerais dans la semaine pour te dire mon adresse, et ainsi pouvoir te parler, à moins que je ne rencontre la belle fille qui se tient devant moi et qui sèche ses cheveux si sublimes au lycée^^"


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:34

Antonn Parks a écrit:
Matt remit alors ses lunettes sur son nez, les réajustant tout en continuant de mater la splendide Lena...
Tu es pas Matt dreams sur Broken dreams par hazard ?

Je rep après !
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:58

hj.Eh bien non, c'est un fofo Broken dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:59

Antonn Parks a écrit:
hj.Eh bien non, c'est un fofo Broken dreams ?

Ouai ! desoler ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:00

No sOucy Miss, tu est inscrite la bas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:07

Antonn Parks a écrit:
No sOucy Miss, tu est inscrite la bas?^^

Oui et je joue une fille et dans le rp je connais un gars qui s'apelle Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:10

hj:Eh bien je joue plusieur perso avec le prénom Matt, dans plusieurs fofo avec le Vava de Tom Welling, mais je ne suis pas dans broken^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:25

Antonn Parks a écrit:
hj:Eh bien je joue plusieur perso avec le prénom Matt, dans plusieurs fofo avec le Vava de Tom Welling, mais je ne suis pas dans broken^^

D'accord
- Peut-être, on ne sait jamais !



  • Lena secoua ses cheveux et envoya de l'eau sur le jeune homme, elle avait plus envie de le taquiner qu'autre chose, elle s'assit et sortit son MP3, et commenca a l'écouter. Elle adorait sa musique. Elle avait même pas une chanson française, on aurait pu croire, a part son accent, qu'elle était américaine ! Elle avait tous d'un américain tipique ! Elle écoutait donc tranquillement lorsqu' Antonn lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

Alors qu'elle lui donna espoir en lui répondant qu'il se vérait surement au lycée, Lena arrossa Antonn de ses cheveux mouillés, ce qui fit fermer les yeux magnifiques de notre basketteur, qui rigola d'un sourir tellement beau.Finalement la sexy girl mit son Mp3 afin de l'écouter, ou bien d'empécher d'entendre les paroles humouristiques de Antonn Razz Peut être les deux..?Bref alors qu'elle était à fond dans sa musique, notre beau gosse se leva de sa serviette, regarda Lena dans le plus profond de ses yeux, et lui dit d'une petite voix de façon à ce que Lena ne l'entende pas, ou du moins, qu'elle enlève son mp3 afin de lécouter:

"-Dépèche toi de me suivre dans l'eau ou c'est moi qui t(y mets^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:14


  • Lena enleva ses écouteurs pour entendre Antonn, il lui disait de venir ou sinon c'était lui qui la mettait a l'eau, elle ne voulait pas se lever alors il allait devoir la mettre a l'eau. Elle éclata de rire et enleva ses lunettes et son baladeur, il ne fallait pas qu'elle ai sa si il la mettait dans l'océan transparent. Elle le regarda de façon désinvolte et lui dit...
- Je pas envie de me lever, alors c'est toi qui me met a l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:20

"-Telle est votre désir belle demoiselle, votre souhait est exaucé...!!"

Antonn retira lui aussi ses lunettes et se rapprocha de Lena, qui rigolait d'un sourir magnifique, et c'est dans le plus profond de ses yeux, que Antonn se sentit si bien.Pour rien au monde il ne gacherait cette magnifique journée, pourant si banale, mais aux côtés d'une fille exeptionelle.Alors qu'il prit Lena de ses bras musclés, il lui souriat de nouveau, tel un charmeur, et commença à courir vers l'eau qui était si transparente, si zolie...Rien de telle que pour de nouveau mater Lena^^A moins qu'il serait plutôt occupé à contempler ses beaux yeux.L'eau arrivant jusqu'a ses genoux, Lena dans ses bras, serrant fort son coup, Antonn lui demanda:

"-Attention à trois on plonge...UN...DEUX...TROIS"

Antonn prit une grande inspiration avant de plonger la tête la première, son regard toujours fixé sur Lena, et s'enfonça dans l'eau glacée, ce qui leurs firent du bien.A peine 2sc sous l'eau, il remonta directement avec la superbe asiatique dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:42


  • Lena éclata de rire quand Antonn la prit dans ses bras, il s'approcha de l'eau, et lorsqu'il la prévint qu'il allait plonger elle se prépara et ils plongèrent. Elle se sépara de lui et nagea. Elle le regarda et rigola, elle s'amusait beaucoups, encore un bon après-midi, elle resta sur place, puis elle se retourna, il y avait un petite corniche derrière eux, elle regarda Antonn et lui dit tous en montrant cette fameuse corniche:
- On y va ?



  • Sans attendre de réponse elle plongea et nagea comme une sirène sous, elle sentit qu'Antonn la suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:51

A peine était-il remontez à la surface, que Lena voulait alors allez derrière une corniche, dans un coin un peu plus tranquille, ou il pouvait être tous les deux.Antonn la vit plonger en flèche vers les profondeurs de l'eau, et il dut se mettre rapidement à nager, afin de pouvoir la suivre des plus près.D'ailleurs, il avait une jolie vue, étant deriière elle...hihii.Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la corniche, Lena s'arreta en plein milieu de l'eau, et Antonn se rapprocha un peu plus d'elle.Le regard rempli de sentiment et d'amour pour elle, il lui répondit dans un souffle:

"-Je passe un magnifique aprem grâce à toi Lena...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:55


  • Lorsqu'ils arrivèrent a la corniche, Antonn s'arreta, elle se retourna, surprise de le voir s'arreter, lorsqu'il lui avoua qu'il passait un bon aprem avec elle, elle sourit. Elle s'approcha de lui et mit sa main derrière son cou et l'embrassa. C'était un moment magique, Le soleil allait bientôt se coucher, ce qui rendait une horizon toute rouge, l'eau teinte aussi du rouge. Ils étaient la entrain de s'embrasser... Le rêve ! Quelque secondes plus tard elle se sépara et dit enfin...
- Il n'y a pas que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:02

Le soleil était presque à se coucher, l'horizon rouge orangé, et notre jolie petit couple qui s'embrassait la, au milieu de l'eau, la vue était tellement magnifique.Antonn profita de chaque secondes ou ses lèvres caressaient celles de Lena, qui avait un léger goût sucré de fraise.Il adorait ça.Lorsqu'elle relacha son entreinte, et mit fin au baiser, Antonn réouvrit les yeux:Il n'était pas dans un rêve...Celle qu'il avait toujours voulu venait de l'embrasser, et ils étaient toujours dans l'endroit revée...

"-Lena...Je t'aime"

A ces mots si doux, il reparti pour un autre baiser rempli de passion.Alors que Lena resta aggripé à son coup, notre jeune gentleman amoureux nageait vers la berge, ou les attendaient le sable bien chaud, ou ils seraient que tous les deux entre la corniche...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:55


  • Lena sourit a Antonn et reprit son baiser enflammer avec le jeune homme. C'était telement bon, le contact avec ses lèvres était si magique. Elle approfondit le baiser. Avec sensualité et amour, oui, peut-être était-elle amoureuse d'Antonn, elle ne le savait pas vraiment. Elle profitait seulement du moment que lui offrait le jeune pour réfléchir. Lorsqu'elle se sépara d'Antonn, elle partit sur la corniche pour être face au soleil couchant, pour pouvoir l'admirer, Antonn la rejoint et elle posa se tête sur son épaule...
- C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose [PV Antonn] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [PV Antonn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Antonn Parks~
» Rendez-vous [PV Antonn/Lena] [Zac peut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: Los Angeles :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser