Just Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Los Angeles

RPG ou tu peut arriver, vous viver dans cette Grande Los Angeles. Ou Amour, Amitié, trahison sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se repose [PV Antonn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonn Parks
A Charming Boy
Antonn Parks


Nombre de messages : 48
Localisation : A ton avis??Sur un terrain de basket...
Date d'inscription : 22/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Se repose [PV Antonn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
--° humeur °--:
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:53

Tandis que nos deux jeunes et beaux tourteraux étaient en train de regarder le magnifique paysage qui s'étendait devant eux, Antonn laissa sa dulcinée mettre sa tête sur son épaule, et il glissa son bras derrière son dos, qu'il caressait de ses main douces.Il la regardait maintenant dans le plus profond de ses yeux, quelques gouttes d'eau coulant partout sur lui, mais cela Antonn s'en fichait:Il était tellement heureux et amoureux de Lena et d'être avec elle, qu'il ne pensait qu' une chose...Etre ce week end avec elle.Il avait tellement envie de s'endormir tous les soirs a ses côtés, et de se lever ainsi tous les matins près de sa belle.

"-C'est toi qui est magnifique!!Tu sais, j'ai espérer sa depuis tellement lontemps...Nous...A vrai dire depuis la première fois que je t'ai vue, que pour rien au monde je ne voudrais te laisser partir ce soir, et tous les autres soirs...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kreuk
admiin==>[Baby girl]
Lena Kreuk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2007

*About Me*
--/ Popularité /--:
Se repose [PV Antonn] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se repose [PV Antonn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
--° humeur °--: Heureuse
¤ Amour/Amitiés ¤:

Se repose [PV Antonn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose [PV Antonn]   Se repose [PV Antonn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:08


  • Lena sourit, elle était si bien avec Antonn, elle voulait rester ici jusqu'a la fin de ses jours mais elle ne le pouvait pas, malheureusement pour elle, Lena devait partir, il se faisait tard et elle avait beaucoups de choses a faire, aussi elle se leva et alla vers la mer, elle plongea et nagea vers la plage, elle sortit, s'essuya et pris ses affaires, elle mit son sac sur son dos et se tourna vers Antonn.


- Je dois partir desoler, tu m'apelle pour ce week end ?




[Topic terminer pour moi, on fait celui chez toi de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [PV Antonn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Antonn Parks~
» Rendez-vous [PV Antonn/Lena] [Zac peut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Los Angeles :: Los Angeles :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser